Aller au contenu

Messages recommandés

L'album est enregistré depuis des mois avec des supers songwriters mais non, elles passent leur journées à poster frénétiquement tout & n'importe quoi sur Instagram sans jamais parler d'une éventuelle sortie, d'un éventuel single.

 

Y'a une grosse couille quelque part.

Lien vers le commentaire

J'ai fait un petit com' un peu désagréable à Keisha sur son Intagram et elle m'a répondu, visiblement piquée. Du coup, on a des "news"...enfin presque^^

 

Voici: "Oi calm it down before I give you horse tranquilizer! It's not that simple! WE don't decide on releases dates WE can't just throw out music. There's loads of people involved in a record. Those decisions are NOT ours. All we do is make product (music) which we have. The rest is up to the team around us. Believe me we are working on getting shit moving but you've gotta relax & be patient hunny! OK!!!! Love you and wooooo sahhhh"

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'ai fait un petit com' un peu désagréable à Keisha sur son Intagram et elle m'a répondu, visiblement piquée. Du coup, on a des "news"...enfin presque^^

 

Voici: "Oi calm it down before I give you horse tranquilizer! It's not that simple! WE don't decide on releases dates WE can't just throw out music. There's loads of people involved in a record. Those decisions are NOT ours. All we do is make product (music) which we have. The rest is up to the team around us. Believe me we are working on getting shit moving but you've gotta relax & be patient hunny! OK!!!! Love you and wooooo sahhhh"

 

tumblr_myzzwgkaF81rymr5wo1_400.gif

 

Mais c'est énorme :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avais vu la réponse un peu piquante de Keisha à Derf sur PopJustice. :lol:

 

Après, je suis persuadé qu'elles auraient mieux fait de créer leur propre label. Le processus pour l'album aurait été plus vite fait. Là, c'est Polydor qui bloque tout et ça ressemble tellement à ce que Sophie Ellis-Bextor ou Annie ont vécu.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...