Aller au contenu

Les Enfoirés 2012 - Le Bal Des Enfoirés


Messages recommandés

 

Renseigne toi sur les chiffres merci :) Bonne Journée

 

 

C'est en tout cas ce que j'ai lu.... :)

 

en même temps on ne sait pas comment ça se passe, ca ne sert à rien de supposer quoi que ce soit...

 

 

Je sais c'est clair...et puis bon de toute facon, ca fera toujours des decus (de ne pas voir les artistes qu'on aime) et des contents......c'est comme ca

Lien vers le commentaire

Bah va relire ^^ lol

 

Il me semblait que les 2 derniers albums n'avaient pas fais plus de 50 000....mais forcement selon CIF....

 

mais en fait peu importe, je cite Pokora comme je peux en citer d'autres...c'est juste que lui je l'aime pas....je sais...

 

Et puis, je le disais...ca fera toujours des decus et des moins decus.....on est content quand un artiste qu'on aime le fait et decu de ne pas voir quelqu'un qu'on aimerait bien.....mais rien n'y changera anyways....

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Willem, un flop ??? Faut m'expliquer !

En Janvier, il était disque de Platine ! (Soit 100000 ventes en 1 mois ! L'album est sorti au mois de Décembre 2011)

 

Et Boulay qui marche ??? Avec seulement 50000 ventes en 7 mois ! (L'album est sorti au mois d'Août 2011)

Y'en a qui n'ont pas la même notion du succès !!!!!

Et franchemennt, même si j'adore Mister Biolay qui a confectionné l'album de Boulay, celui de Willem est bien meilleur et de loin !

D'accord, ça n'est pas le même style, mais les chansons sont beaucoup mieux réalisées.

 

Le succès d'un album ne passe pas que par les chansons, il y a aussi la Réalisation, le Mixage, la Production...

Si la maison de disque d'Isabelle Boulay ne met pas les moyens dans ses opus, le résultat sera médiocre, même si les chansons sont bonnes.

Il faut se rendre à l'évidence, si la maison de disque ne met pas les moyens, c'est qu'il se méfie et se protège, ce qui veut dire, en substance, que le ou la chanteuse ne vend pas ou peu !

Le premier album de Boulay s'est très bien vendu, le deuxième beaucoup moins bien...A l'inverse de Willem...

Le second sert en général a confirmer ou non le talent d'un artiste.

Willem a su confirmer, pas Boulay...

Lien vers le commentaire

Bon alors je t'explique.

Willem sort d'un premier disque vendu a plus 600 000 exemplaires (ou plus) son deuxieme 200 000 et la son dernier a des chiffres vraiment inquiétant. Il ne se stabilise pas.

Au contraire Boulay, elle ne vend plus trop donc son score est honnorable pour elle

Lien vers le commentaire

Willem, un flop ??? Faut m'expliquer !

En Janvier, il était disque de Platine ! (Soit 100000 ventes en 1 mois ! L'album est sorti au mois de Décembre 2011)

 

Et Boulay qui marche ??? Avec seulement 50000 ventes en 7 mois ! (L'album est sorti au mois d'Août 2011)

Y'en a qui n'ont pas la même notion du succès !!!!!

Et franchemennt, même si j'adore Mister Biolay qui a confectionné l'album de Boulay, celui de Willem est bien meilleur et de loin !

D'accord, ça n'est pas le même style, mais les chansons sont beaucoup mieux réalisées.

 

Le succès d'un album ne passe pas que par les chansons, il y a aussi la Réalisation, le Mixage, la Production...

Si la maison de disque d'Isabelle Boulay ne met pas les moyens dans ses opus, le résultat sera médiocre, même si les chansons sont bonnes.

Il faut se rendre à l'évidence, si la maison de disque ne met pas les moyens, c'est qu'il se méfie et se protège, ce qui veut dire, en substance, que le ou la chanteuse ne vend pas ou peu !

Le premier album de Boulay s'est très bien vendu, le deuxième beaucoup moins bien...A l'inverse de Willem...

Le second sert en général a confirmer ou non le talent d'un artiste.

Willem a su confirmer, pas Boulay...

 

 

Isabelle boulay a sortit "les grands espaces" le 14/11/11 et non au mois d’aout...

je doute sincèrement que Willem ait vendu autant d'album en 1 mois...

Personnellement je trouve que prismophonic est une belle boue, aucune âme, des sons, la voix sous mixée et pour le coup gâchée...

Pour Boulay, je trouve que la pari de changer de style, est assez réussi, même si tout n'est pas bon, le changement n'est pas violent et ça reste du Boulay, il y a au moins une empreinte vocale, que par contre, Willem a perdue...

Enfin et si on revenait au sujet, ce serait mieux!:

Lien vers le commentaire

Pas besoin de denigrer Isabelle Boulay..merci...qui en plus ne fait pas partie des enfoires...donc...????

 

L'album de Isabelle Boulay se vend plus que correctement depuis sa sortie.....et en terme de ventes elle est devant celui de Willem qui n'est plus dans le top 50 depuis un moment, au contraire de celui d'I Boulay qui y est depuis sa sortie !!!! Et dans le parcours est tres bon !

 

Pas la peine d'en rajouter...et pas la peine d'enfoncer qui que ce soit..... :angry:

Lien vers le commentaire

On sait pas faire quelque chose pour stopper ce hors sujet sur Willem et Boulay ?

 

Si tu as bien lu mon commentaire....c'est aussi justement ce que je ne comprenais pas....

 

Isabelle Boulay ne fait meme pas partie de la troupe donc j'ai un peu hallucinee en lisant ca...et je me demande bien comment ce "sujet" de discussion est il arrive ici franchement ??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...