Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

J'ai lu "Love is on the way" lol

Mouais, je n'ai jamais trop accroché à cette chanson, ni à cet album d'ailleurs. Comme Music Box de Mariah, Let's talk about love est un album que je ne porte pas vraiment dans mon cœur, mais il contient des chansons excellentes comme The reason, Us ou Love is on the way...

 

Ce live est d'ailleurs tout simplement divin:

 

Edit: Et ça:

:')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour le Live je ne l'avais jamais entendu. Au début je n'ai pas accroché avec l'album Let's Talk About Love mais très vite je l'ai adoré. Avec des chansons comme The Reason, Immortality, Why Oh Why, Love Is On The Way, When I Need You :crazylove:, Miles To Go, (Before I Sleep), Us, Just A Little Bit Of Love, My Heart Will Go On, Where Is The Love, Be The Man et...enfin Let's Talk About Love. Une mention spéciale pour sa voix de Soprano dans I Hate You Then I Love You.

 

Bon, j'aurais juste pu dire que j'aimais l'album presque en entier :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Falling into You aussi et The Colour Of My Love.

 

 

La chanson Falling Into You est une petite merveille.

 

L'album The Colour Of My Love est pour moi celui ou Céline a la plus belle voix. Des notes cristallines et des graves doux comme du velours sur la chanson To Love You More disponible sur la réédition collector (Japon). Des aigus limpides sur Refuse To Dance ou encore Real Emotion. Je ne me lasse pas d'écouter sa voix si pure sur cet excellent album.

 

 

:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle a perdu la voix en 1990 pendant la tournée Unison au Québec. C'est à ce moment qu'elle a gardé le silence pendant 3 semaines pour éviter l'opération des cordes vocales.

C'est d'ailleurs à partir de là qu'elle a commencé à faire très attention à sa voix et a mettre en place tout ce qui a suivi (jours de silence, pas d'alcool etc etc ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle a perdu la voix en 1990 pendant la tournée Unison au Québec. C'est à ce moment qu'elle a gardé le silence pendant 3 semaines pour éviter l'opération des cordes vocales.

C'est d'ailleurs à partir de là qu'elle a commencé à faire très attention à sa voix et a mettre en place tout ce qui a suivi (jours de silence, pas d'alcool, PL4YB4CKS, etc etc ...)

 

d.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Han... comme vous êtes méchants :indifferent:

 

Remarquez les PLBKS ça me dérange pas sur les émissions TV, tant qu'elle fait du bon Live pendant ses concerts. Faut aussi qu'elle se repose un peu tout de même, c'est pas une machine.

 

Je sais pas vraiment si on peut parler 'd'usure' pour sa voix. Sur l'album D'elles sa voix était absolument parfaite sur des titres comme La Diva ou encore Et s'il n'en restait qu'une (et même sur tout l'album d'ailleurs). Idem sur Sans Attendre avec les titres comme Le Miracle, Si je n'ai rien de toi ou Une chance qu'on s'a. Avec le temps la voix change c'est normal.

 

Moi, c'est sur l'album Taking Chances ou j'ai moins accroché vocalement (je sais pas pourquoi je trouve qu'il manque quelque chose...). Par contre sur Unfinished Songs elle est à nouveau au top (c'est mon avis). Son timbre est bien clair et c'est un pur plaisir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...