Aller au contenu

Chiffres Vanessa Paradis " love song "


Messages recommandés

derf pour zaz ce sont seulement les 3 jours en telechargement. l'album etait dispo sur itune le 10. mais vu que les maisons de disques parlent en mise en place ( ce que je trouve stupide) on n'aura jamais les ventes de cette fameuse semaine je pense.

Lien vers le commentaire

@ Derf : C'est l'idée que défend PP apparemment... Ces ventes ne seront pas comptabilisées officiellement dans les classements / totaux. En fait, la maison de disque s'en fout (ces exemplaires ont été achetés donc ils reçoivent les sous), il n'y a que le SNEP qui devrait trouver ça important pour la fiabilité de ses classements, non ? Et comme on sait qu'ils sont très professionnels, ben voilà quoi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

merci philou. le single cartonne en belgique wallonie!

 

petit point internationale. le single ne marche que en France par contre l'album ça grimpe en Allemagne et en Autriche. A noter aussi que l'album se vend un peu au Paraguay?

Love Song

#55 et #121 France

#133 Belgium

Love Songs

#8 et #21 France

#10 et #50 Belgium

#11 et #98 Luxembourg

#47 et #155 Germany

#55 Switzerland

#113 Lebanon

#139 Paraguay

#141 et #151 Austria

#195 Canada
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

La seconde place j'y crois pas vraiment, on verra...

 

Classement airplay LoveSong semaine du 19/05:

#36 +8

http://www.charly1300.com/topfrance.htm

 

Classement clip LoveSong semaine du 20 au 26/05:

#223 diffusions

#5 des clips français les plus diffusés

#14 des clips français+étrangers les plus diffusés

Lien vers le commentaire

c'est cool love song commence a etre bien present! sinon vu sur twitter! classement ventes fnac semaine derniere : enorme score pour le numero 1 : daft punk , 2 : vanessa paradis, 3 : maitre gims, 4 : zaz , 5 : stentors. voila on verra bien demain pour le classement tous magasins mais je suis ettoné de voir vanessa devant maitre gims!?

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...