Aller au contenu

Chiffres Vanessa Paradis " love song "


Messages recommandés

C'est un bon chiffre mais je trouve ça presque faible tout de meme pour une artiste comme Paradis.

je pense qu'il faut prendre en compte que c'est un double album. l'air de rien vendre un disque de 23 euros à 40000 ex en 1sem c'est très bon finalement. par contre je doute qu'elle se maintienne bien la semaine prochaine et zaz pourrait y passé devant. j'espère que le disque se vendra sur la durée surtout et dépassera les 300 000

 

et voilà ca viens pleurnicher et ça va me traiter de cagole en MP lol. et après si jamais tu les menaces en leur disant qu'on verra si il fera le malin en réel, ben la tu risques de te faire banir... la dure lois d'internet :angry: bon je dis ça je dis rien mais vivement la tournée lol

Lien vers le commentaire

je pense qu'il faut prendre en compte que c'est un double album. l'air de rien vendre un disque de 23 euros à 40000 ex en 1sem c'est très bon finalement.

 

 

Où l'as-tu vu à ce prix ? Il vient de sortir et est donc à prix vert : à la Fnac et sur Amazon il coûte 18€, pas 23. En magasin aussi.

Lien vers le commentaire

 

Où l'as-tu vu à ce prix ? Il vient de sortir et est donc à prix vert : à la Fnac et sur Amazon il coûte 18€, pas 23. En magasin aussi.

ah oui c'est vrai 18 euros c'est pour la version normale mais sauf erreur de me part le deluxe se vend à 22 euros. c'était risqué quand même.

Lien vers le commentaire

Oui tu confonds avec l'édition limitée, même si tous ces supports-là coûtent en général à peu près le même prix à chaque fois pour tout le monde. En revanche c'est clair et net qu'il est toujours plus difficile de vendre un double-album, peu importe l'artiste. Donc les premiers chiffres sont tout de même franchement bons.

J'espère qu'elle finira par passer devant l'autre. :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

J'aimerais aussi connaître les ventes de cette fameuse première semaine.

Il me tarde d'avoir les chiffres détaillés pour la semaine officielle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Satisfait du résultat! J'imaginais tellement Zaz devant que le simple fait que Vanessa soit sur la première marche me convient.

 

Les ventes de la semaine de mise en rayon anticipée sont je ne sais où...mais comme celle de Zaz avait été comptabilisée la semaine dernière, je vois pas pourquoi celle de Vanessa ne l'ont pas été.

 

Enfin bref, plus de 48 000 exemplaires c'est très bien. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, avant "Divinidylle", Vanessa n'a jamais été une grosse vendeuse d'albums non plus. Elle ne réitérera probablement pas ce succès mais c'est un bon démarrage.

 

La semaine pro, Daft Punk va régner en maître et pour quelques semaines peut-être donc profitons de cette seule semaine où Vanessa est en haut^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...