Aller au contenu

Teen Wolf (2011)


Ostrea

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Hier soir, j'ai rattrapé mon retard.

L'histoire est sympa, mais je trouve que ça avance lentement.

Les médecins passent complètement à la trappe, mais cette histoire de "bête" peut être intéressante, si elle est utilisée correctement, ce qui n'est pas tout à fait le cas pour l'instant.

Le seul petit problème, c'est qu'on m'a fait une remarque à son sujet qui m'a un peu cassé l'image de monstre...

 

 

en la comparant à la version méchante de la grenouille du dessin animé Kaeloo :

 

352533sanstitre115825.png

Comment garder son sérieux après ça?

 

 

 

Sinon, je suis désolé pour les fans, mais Malia ne sert définitivement à rien. Aucun intérêt.

J'ai très hâte de voir comment va évoluer Lydia, le seul personnage encore vraiment intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré l'épisode 14 ! J'étais en stress tout le long par rapport à Malia.
Au contraire, je trouve qu'elle est largement plus intéressante qu'un Isaac useless au possible, ou un Jackson tellement détestable.
Le fait que Gérard s'en sorte aussi bien m'énerve pas contre, lui et Peter méritent de mourir lentement dans d'atroces souffrances, je prie pour qu'ils crèvent.
J'ai aussi hâte de savoir quels sont les pouvoirs de la louve du désert, et pourquoi Malia lui a volé à son insu. Je veux que cette méchante soit la nouvelle Kate, cruelle, détestable et puissante. Pas juste un problème qui sera réglé en 2 épisodes.
D'ailleurs en parlant de Kate, il serait temps qu'on ait des nouvelles non ?

La rupture Stiles/Malia me fait aussi extrêmement plaisir, et le fait que Stiles se soit rapproché de Lydia dans cet épisode me laisse espérer un possible quelque chose entre eux.
Lydia est clairement le personnage le plus intéressant de cette saison, et Holland joue son rôle à merveille je trouve.

Liam devient par contre de plus en plus useless, moi qui l'aimais bien dans la saison 4, je le trouve effacé et inutile dans cette saison 5...
Scott n'est quant à lui, toujours pas intéressant, sa mère a bien plus de charisme, c'est dire...
Et j'ai beau trouver Kira mignonne, son couple avec Scott ne dégage absolument rien, c'est fou, rien ! Avec Allison, y' avait une vraie alchimie, un amour passioné, avec Kira, c'est plat...

Et moi qui pensais que le retour de Deucalion allait être génial, en fait pas du tout. Cet enfoiré veut se venger de Scott alors que lui et Derek lui ont laissé la vie sauve. Putain mais tous les méchants de cette série ne crèvent jamais ça me gonfle ! Achevez les bordel !
Ah si, la seule méchante hyper interessante, a savoir Jennifer le Darack, est portée disparue et on ne saura sûrement jamais si elle est vraiment morte ! Alors qu'il y avait de quoi faire pleins de choses avec elle et le Nemeton

Et pour finir avec Théo, j'espère que ce petit con connaîtra une fin tragique, quel enfoiré celui la aussi, ils attendent quoi pour le buter ?

Ah et j'oubliais, trop hâte de revoir Allison dans l'épisode 18, elle me manque trop :throb:
Et j'avoue que pour la bête du Gevaudan, ils auraient pu faire un effort pour la rendre vraiment effrayante, et pas ressemblant à un gros crapaud noir

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

Je suis assez mitigé. Comme Haunted l'a dit elle a le même gros défauts que la s4: ils essaient de faire vivre plusieurs intrigues en parallèle, chose qu'ils n'avaient pas fait durant les 3 premières saisons, et ça aurait du rester comme ça car ils ont vraiment du mal à gérer ça correctement.
En s4 on avait l'intrigue du Benefactor (que je suis le seul à avoir adoré apparemment :') ), mais aussi celle de Derek qui perd ses pouvoirs et celle autour de Kate Argent... résultat Derek a disparu juste après avoir "évolué" alors que ça promettait quelque chose d'intéressant, Kate s'enfuie et on en entend plus parler alors que Chris était censé la pourchasser...
Ce coup-ci, on a l'intrigue des Dread Doctor/Théo/Les chimères, celle de la Desert Wolf/Malia, et enfin celle de Kira et son Kitsune incontrôlable... l'intrigue de Malia et sa mère a bien trop trainé en longueur pour finalement être réglée bien trop facilement. Et alors celle de Kira, elle va visiblement s'éterniser en saison prochaine...... Bref pas génial leur timing.

Ceci mis à part, la saison était quand même cool. J'ai adoré l'idée des bons dans le temps qui donnaient envie de voir ce qu'il allait se passer. Content d'ailleurs que les pouvoirs de Lydia soient enfin pleinement exploités, badass as fuck durant cette saison franchement. J'ai bien aimé l'évolution des relations entre les personnages aussi, mais alors gros non pour Hayden: la meuf avait un caractère bien trempé au début de saison, et une fois transformé elle devient useless et niaise au possible. Valait mieux rester morte ma grande.
En parlant de mort, il n'y en a pas eu assez à mon gout. Les happy endings très peu pour moi, j'aurais voulu qu'ils ne parviennent pas à sauver Mason, que Parrish passe l'arme à gauche (on a fait le tour du personnage là c'est bon), que la Desert Wolf y passe également... Bref moins de niaiserie et plus de sang.
Pour cette raison là que je préfère la s4, elle était bien plus sombre et sanglante que celle-ci.



En tout cas vivement la saison 6, cette série me plait toujours autant, dommage que la saison 6 ait de grandes chances d'être la dernière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette saison était pour moi bien meilleure que la 4, mais toujours en dessous des 3 premieres.
J'ai beaucoup aimé les relations entre les personnages. La dispute Scott/Stiles (ils auraient même pu aller plus loin), la rupture Stiles/Malia, le rapprochement Stiles/Lydia etc.
D'ailleurs, omg mais j'ai envie de les taper, quand est ce que Stiles et Lydia vont se foutre ensemble putain ? Quand l'autre allait lui foutre le masque, et qu'elle a failli y passer, j'étais persuadé qu'ils allaient s'embrasser, bah non. Aujourd'hui, après qu'il est allé la voir dans son lit d'hôpital, pareil, ils auraient pu conclure, bah encore non. Merde.
Trop dégouté que Mason survive, ils auraient pu le faire mourir putain, useless au possible le type.

Pareil pour cette connasse de louve du desert, t'aurais pas pu lui coller une balle dans la tête Braeden ?

Théo idem, le type il disparait dans un trou, on ne saura jamais ce qui lui arrive, il pouvait pas se faire tuer par la bête ?

Et Gérard là, lui aussi pourquoi Chris l'a pas achevé en lui foutant une balle entre les deux yeux ?

 

Ca me gave, aucun méchant ne meurt jamais dans cette série là ! Peter, vivant ! Gérard, vivant ! Le nogitsune, vivant ! Kate, vivante (bon encore elle ça va) ! Théo, vivant ! La louve du désert, vivante !

Ah si, ils ont tué Jennifer, la Darack, la seule qui n'avait pas un mauvais fond et qui était interessante. Tsssss

 

Aaaah et c'était bien trouvé le coup de Deucalion putain ! J'me disais aussi que j'arrivais pas à me rappeler quand il avait reperdu l'usage de ses yeux, car Jennifer les lui avait rendus ! Ca m'énervait qu'il veuille tuer Scott, à qui il doit la vie, mais en fait c'était du cinéma :mdr: (d'ailleurs il est pas mort Deucalion là, si ?)

 

L'épisode 18 avec Marie Jeanne était génial, Crystal Reed est tellement belle et attachante putain, j'ai cru revoir Allison l'espace d'un épisode, c'était magique, elle me manque trop.
D'ailleurs, j'ai chialé comme une merde quand on a eu des flash back d'Allison durant cet épisode, et lorsque Stiles explique ce qui s'est passé à Lydia. Allison me manque trop putain, j'men remettrai jamais, mon bébé :crybaby::throb:

Et Stiles qui va devenir policier, ça s'annonce sympa :mdr:

 

J'espère que la saison 6 se concentrera sur un seul ennemi, et que les relations entre les personnages seront réellement exploitées. Et ramenez nous Danny, Derek, Kate, Morrell, le jumeau et Allison (faites la revenir, inventez lui une soeur jumelle, je m'en fous, je veux juste son retour...)

Vous savez si elle fera 12 ou 24 épisodes d'ailleurs ? 24 serait parfait, étant donné que c'est surement la dernière...

Lien vers le commentaire

Que ce fut laborieux dans cette saison 5!! J'ai l'impression que l'ep 20 final a juste servi a vite finir la saison pour passer rapidement à autre chose, alors que ça fait 19 episodes que ça traîne...

J'espère un retour de Kira, du jumeau, de Dereck (et qu'il se fasse casser la gueule ça lui fera du bien aussi), de Jackson.

Apparemment on aurait le retour d'Allison (gros LOL), ils vont nous sortir le coup du "en fait je ne suis pas morte etc...". Je trouve ça dommage qu'ils aient tué ce personnage, elle commençait à prendre de l'ampleur dans la saison 3!

 

En tout cas, bonne série, sans prise de tête et sympathique. Il ne faut pas chercher quelque chose de compliqué, c'est stéréotypé US teenager et ça se passe bien!

Lien vers le commentaire

Moi, ce qui me dérange de + en + dans cette série, c'est ces histoires de cœur à la con qui parasitent tout.

Je sais, c'est des ados, mais ça rend l'histoire complètement cucul. C'est trop mielleux pour moi, ça gâche tout.

L'histoire de Malia et sa mère aurait pu être coupée au montage.

Puis que quelqu'un dégomme Scott, il devient de plus en plus fade.

C'est, pour moi, la pire saison. Ça dégouline de bons sentiments à l’écœurement.

Je suis tellement déçu. J'en suis au point où j'espère qu'ils vont tous mourir dans la saison 6...

 

Sinon, la série est sponsorisée par Samsung, ou comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Trailer de la saison 6:



La saison 6 sera officiellement la dernière, la série s'arrêtera donc au bout de 100 épisodes.
Gros pincement au cœur, cette série est l'une de mes préférées. Depuis le début elle me rappelle Buffy et tout comme pour cette dernière j'attendais impatiemment de voir les personnages dans un nouvel environnement en les voyant aller à l'université. Malheureusement on ne pourra pas voir cette transition. C'est dommage.

La 6A commencera en novembre.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...