Aller au contenu

Teen Wolf (2011)


Ostrea

Messages recommandés

  • 1 mois après...

L'intrigue de cette saison semble bien partie pour être intéressante. Au vu de la BA, je pense que l'intrigue principale va tourner autour de ces "docteurs" qui tentent des expériences sur les créatures surnaturels. Ca s'annonce sombre et sanglant, tout ce que j'attends de cette série.
L'absence de Derek ne me dérange pas, ça fait longtemps qu'il a perdu de son intérêt à mes yeux.

Nouvelle promo d'ailleurs:
https://www.youtube.com/watch?v=aE6iW6R6lls
The doctors will see you now. Jpp d'attendre.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Nicely slayette par les 2 premiers épisodes.

5*01


La scène d'ouverture est ouf, voir Lydia se battre il était temps! On a envie d'en voir plus, de découvrir comment elle a atterrit là. la scène de fin augmente cette attente avec les visions de toute la meute dans une positions délicate.
La présence d'Aiden n'était finalement qu'une hallucination, c'est en réalité le Dr.Valack. Ça j'avoue que ça me laisse perplexe, pourquoi n'a-t-il plus son troisième oeil? Comment est-il passé de patient d'Eichen House à membre du personnel? J'espère qu'on aura les réponses!
La relation Scott/Stiles/Liam est vraiment fun, ils font un bon trio. Stiles traite vraiment Liam comme un enfant, ça donne des scènes assez amusantes.
Stiles semble d'ailleurs très angoissé à l'idée de cette dernière année au lycée et la peur de perdre ses amis, et je sens que ça ne va qu'empirer au fil de la saison.
Malia mon bb <3 elle fait moins sauvage que lors de la précédente saison, on sent qu'elle s'est bien habituer à sa vie en tant qu'humaine. Sa relation avec Stiles est toujours aussi chou. La scène où elle hésite pour écrire ses initiales est assez révélatrice. C'était une super idée de montrer ça.
Kira: LA CEINTURE SVP. Tout le monde a une ceinture qui se transforme en épée obviously. Elle a l'air moins cul-cul qu'avant en tout cas, et au vu des bandes annonces elle risque de devenir sacrément badass. J'attends de voir.
On sent bien une réelle cohésion dans le groupe, chose qui avait parfois un peu manqué lors de la saison 4. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié les références à Allison et Derek, c'est bien de ne pas oublié les anciens personnages.
Par contre pas d'explication sur l'absence de Derek, tout comme ils avaient fait pour Isaac... c'est un peu bête mais bon.

On en sait toujours pas plus concernant Parrish, si ce n'est qu'il a un béguin pour Lydia :3
Le nouveau Théo semble un peu trop amical pour être honnête mais bon il est beau donc on va rien dire.

Les méchants: Creepy af. Des docteurs masqués qui font visiblement des expériences sur les créatures surnaturels, et qui semblent en avoir après Scott. J'attends de connaitre leur motivation exact mais l'idée me plait bien!

Un très bon premier épisode, la série excelle de plus en plus dans les scènes flippantes, j'adore ça.



5*02


Les docteurs ne se content donc pas de faire des expériences sur les créatures surnaturels, ils en crée. Intéressant, ça va surement devenir très problématique s'ils parviennent à créer de nouvelles créatures plus puissantes. Je comprends pas trop comment ils ont fait pour commencer les expériences sur la fille en revanche. Surement un lien avec les terreurs nocturnes, j'espère que ce sera expliqué.
La relation Lydia/Jordan est trop cute.
Tout le long de l'épisode je me disais que Stiles était complétement parano, mais finalement pas. Je me demande ce que manigance Théo. Très étonné de voir qu'il peut se transformer complétement en loup d'ailleurs.
Mason apprend la vérité sur les loups-garous, hâte de voir comment il va réagir face à ça et si il va bien s'intégrer dans la bande.

Le deuxième épisode pose pas mal les bases de ce que va être cette saison au niveau des intrigues principales et de l'ambiance. Dans la continuité des 2 précédentes saisons.



Ravi de ce retour.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...