Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Oui, vraiment, aucune idée, des haters sûrement; Eminem suscite toujours de l'admiration comme de la haine à son encontre. En tout cas, dommage que le comptage des votes soit visibles car là on a un groupe qui est premier, qui est sûrement pas mauvais, enfin j'en sais rien, je ne connais pas, qui a sûrement sa place dans cette liste, je présume mais qui n'a pas la légitimité d'avoir la première place.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

THE GAME change son discours sur Eminem, il se considère désormais comme meilleur que lui.

 

 

 

 

 

 

Le mec a oublié que son meilleur album "The Documentary" est produit par Dre, ça sent surtout le seum de ne pas avoir été invité au Superbowl.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mdrr pour moi s'il n'y avait pas Revival, ça serait le pire album de sa carrière. Le Eminem pop, des prods très moyennes, le contraire musicalement de ce qu'il a toujours revendiqué. C'est un bon album pour un public pop qui a peut être aimé découvrir un Eminem moins hip hop mais c'est clairement pas un album que les amateurs de rap vont retenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça en fait un mauvais album pour autant là ou tu vois de la pop moi je vois un disque qui est beaucoup porter sur l'émotion et un ovni dans sa carrière , Revival c'est un mélange de MMLP2 et Recovery raté , perso je le met large au dessus d'Encore et ça ce tape avec MMLP2 et Kamikaze.

 

Et oui parceque c'est un album pop qui est beaucoup plus tourner sur l'émotion il tourne moins que les autres parce que comme toi je préfère des prods de Dre , mais quand t'es dans le bon mood pour le lancer tu comprends tt la puissance du projet.  

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

mdr y a pas besoin de faire de la pop pour transmettre des émotions il y a des morceaux biens plus intenses et émotifs sur la première partie de sa discographie.

Recovery et le succès de cet album sont la cause du Eminem qu'on a eu entre 2010 et 2017 jusqu'au catastrophique Revival, un Eminem moins surprenant, moins inspiré.

Bien évidemment il y a des morceaux sympas sur Recovery mais je ne peux pas qualifier l'ensemble de l'album comme un "bon album". Un tournant dans sa carrière, oui. Un album plus facile pour un public non initié, clairement, et d'une certaine manière, un album en opposition avec ce qu'était Eminem mais qui annonçait un nouvel Eminem avant un nouveau revirement depuis l'échec critique de Revival.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...