Aller au contenu

Messages recommandés

ashanti juste apres deux albums elle a commencé à floppé,donc il n'y a pas comparaison qui tienne la route

 

Pour cela que j'ai dit 2000-2005 ducon !

Et la comparaison est plus par rapport au fait qu'elles sont des vrais chanteuses à featuring.

C'est clair que si l'on parle de musique ça n'a rien à avoir. Ashanti est une vraie chanteuse d'R&B.

 

The Declaration pour postuler à Pole Emploi.

 

Arrête c'était le meilleur de ses albums.

Et je comprends pas le "diss" de Only U c'est vraiment son meilleur titre avec Foolish pour moi.

Lien vers le commentaire
Pour cela que j'ai dit 2000-2005 ducon ! Et la comparaison est plus par rapport au fait qu'elles sont des vrais chanteuses à featuring. C'est clair que si l'on parle de musique ça n'a rien à avoir. Ashanti est une vraie chanteuse d'R&B. Arrête c'était le meilleur de ses albums. Et je comprends pas le "diss" de Only U c'est vraiment son meilleur titre avec Foolish pour moi.
rihanna n'a que 3,4 ou 5 featuring exploité donc arretez de la ramené partout

 

je te rejoins sur le fait que declaration est son best album

Lien vers le commentaire
J'espère qu'elle a conservé sa feuille pour les ASSEDIC.
je ne crois pas qu' elle en ait besoin car elle a vendu des millions des disques et surtout elle est auteur et écrit ses chansons depuis le début,ce qui veut dire que ses ventes ont du lui rapporter beaucoup plus d' argent que les artistes qui n' écrivent pas,donc à mon avis pour elle l' ANPE ce n' es pas pour demain.Elle doit avoir du cash à la banque.
Lien vers le commentaire
Non mais Ashanti a encore des tas de contrat, empoche plein d'argent avec ses droits d'auteurs et faisait parti des 10 stars R&B les plus riches à la mi 2010. Mais être au chômage à la trentaine ça doit être nul :closedeyes:
.Meme si elle ne vend plus,elle travaille toujours sur son album et gére son label,elle n' est donc pas au chomage.Elle doit faire avec ses moyens vu qu'elle n' ait plus signée en major.A mon avis y a des artistes qui ont plus de soucis à se faire qu'elle.Kat deluna par exemple,elle est peut etre en major mais à la différence d' ashanti elle n' a jamais vendu d' album ce qui veut dire qu' elle n' a pas du gagner grand chose et que le jour ou elle n' aura plus de contrat elle sera dans une situation bien plus difficile qu' ashanti
Lien vers le commentaire
Oh va chier ! Tu te ramènes en mode vigile dès qu'on parle un minimum de Rihanna, elle te donne le sein ou quoi ? Remontes dans le topic c'est pas la première fois que la comparaison Rihanna/Ashanti apparait (Saxon en plus) donc : tumblr_llu7e4vzkh1qdrq4h.gif
reponse un peu en retard mais vas te faire enculer,pourquoi etre grossier??? si je t'enerve tu me parle correctement hein
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...