Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 ans après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'aime énormément l'album, je ne sais pas pourquoi. Je crois que sa longueur aide énormément.

 

L'opus est très court, mais les chansons sont tellement bonnes que ça passe hyper bien. C'est efficace, propre, bien chanté et immédiat, sans pour autant que ça soit jetable.

On a du R&B assez classique (Still, Ain't No Man), des choses plus modernes et hip-hop (Love Song, Leaving You Alone), du soulful (When Love Didn't Hurt), du funky (On Tonight), un peu de tout finalement.

Mais c'est suffisamment cohérent pour qu'on évite l'album CV ou fourre-tout. Toutes les pistes sont bonnes, pas de fillers.

 

Good job. J'avais adoré I Missed Us, je vais me jeter sur les premiers albums.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai un peu la flemme de développer mon avis sur ce nouveau disque, mais je l'aime beaucoup aussi. Clairement, I Missed Us était plus réussi, inspiré et consistant (je l'ai réécouté il y a deux jours et il me fait le même effet qu'au premier jour), mais celui-ci délivre également son lot de bon titres. Leur musique n'est jamais mauvaise, je suis content qu'elle puisse toujours sortir de nouveaux albums même si le succès n'est plus au rendez-vous. Ça doit d'ailleurs être le seul groupe de R&B féminin aussi vieux a toujours être debout. Je les aime tellement mes mochetées. :throb:

 

++

Still

MCE (Men Crush Everyday)

Ain't No Man

Love Song

When Love Didn't Hurt

 

+

On Tonight

Leaving You Alone

What We Gon' Do

 

Let's Make Music

Miss You

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...