Aller au contenu

Messages recommandés

Performance live de Co-Sign d'il y a quelques jours chez Tom Joyner Sky Show.

 

 

Elles ont chanté aussi un de leur ancien titre, Weak.

 

Ce retour est sans doute l'un des retours qui m'enchante le plus (fan de ce groupe, je suis dingue d'

), je ne le répèterais jamais assez mais le titre est excellent, un véritable grower.
Lien vers le commentaire

Soyons réalistes deux secondes, qui en France ou en Europe serait susceptible d'être interessé par un tel retour ? Le R&B n'a jamais vraiment eu la cote chez nous, encore moins ces dernières années où c'est devenu totalement passé de mode. Co-Sign n'est même pas disponible en téléchargement sur le store français iTunes.

 

Clairement ce retour vise le public local, à savoir les States. Elles devront se "battre" pour faire un minimum de bruit et espérer obtenir un succès d'estime en urban. Bon, apparemment c'est bien parti, sur les radios Urban AC en tout cas. Mais aucune chance chez nous, ça excitera les 2-3 puristes et nostalgiques du R&B 90's qu'il reste.

 

--

 

 

cbd214aa.jpg

 

a03d1bbb.jpg

 

b783fbe5.jpg

 

1d9f7fdd.jpg

 

7328851f.jpg

 

d84feb6e.jpg

 

b7ff1b19.jpg

 

074585ab.jpg

Lien vers le commentaire
le clip sera tres olé olé on dirait.et pas de prod et de feat avec david gutta en vue?
en tout cas tres belles les meufs.mais faut qu elle attire l attention de l europe et la france donc un peu eurodance ca fait pas du mal avec leur voix puissantes et gospel sa va bien le faire. un when takes over en mieux

 

 

iog0sy.gif

 

 

BITCH PLEASE !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Coko a bien retourné sa veste, en tout cas. Il y a 10 ans, elle refusait qu'on lui reparle des titres sexy de SWV comme "Kinky" parce qu'elle avait trouvé le bon Dieu dans son string, et maintenant elles apparaissent dans un lit avec un sombre inconnu.

Le flop me semble inévitable, et la chanson est vraiment en deçà de leurs anciens singles. Leur retour n'est pas nécessaire. Elles appartiennent aux 90's, dont elles été le deuxième meilleur groupe R&B. Elles sont en total décalage avec le paysage actuel ...

Elles avaient floppé (enfin, à l'époque, on appelait ça un flop) avec "Release some Tension", qui est pourtant un excellent album. Leur meilleur, selon moi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...