Aller au contenu

Diana Vickers | Music To Make Boys Cry


Messages recommandés

J'arrive pas à comprendre leur manière de voir les choses, ok ils ont leur stratégie de dévoiler le single des semaines à l'avance (technique qui pour moi ne fonctionne pas tant que ça, ca donne des charts-run éclair et aucune stabilisation) mais là c'est encore pire, on a le single depuis le mois d'avril, le clip le 30 mai pour une sortie le 30 juillet... Autant ne pas le sortir.

 

Je n'attends pas d'album pour cette année je sens qu'il sera repousse à l'année prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Pochette et tracklisting complète de l'album Music To Make Boys Cry (que nous pouvons précommander sur son site officiel)

 

15693.jpg

 

Edition Standard:
1. Music to Make Boys Cry
2. Cinderella
3. Lightning Strikes
4. Dead Heat
5. Boy In Paris
6. Mad At Me
7. Smoke
8. Mr. Postman
9. Better In French
10. Blame Game

 

Edition deluxe (Itunes seulement):
11. Cinderella (Acoustic Version)
12. Music to Make Boys Cry (Acoustic Version)
13. Better in French (Acoustic Version)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Music to Make Boys Cry est entêtante. Une chanson pop sans prétention mais je ne me lasse pas de l'écouter. Le clip en lui même ne case pas trois pates à un canard, mais elle est vraiment toute mimi dedans. :blush:

 

En ce qui concerne l'album, la version Deluxe est quand même bien pauvre, et je suis quand même un peu déçu qu'elle n'ait pas intégrée My Wicked Heart à la tracklist, au moins en bonus track. Cette chanson est tellement bonne :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...