Aller au contenu

Diana Vickers | Music To Make Boys Cry


Messages recommandés

Je ne m'étais pas encore penché sur Kiss Of A Bullet. Cette chanson est excellente, aussi bonne que Music To Make The Boys Cry.

J'ai hâte d'écouter l'album maintenant.

 

EDIT : d'ailleurs, quelqu'un sait avec quelle maison de disque l'album va sortir ?

Lien vers le commentaire

Je ne m'étais pas encore penché sur Kiss Of A Bullet. Cette chanson est excellente, aussi bonne que Music To Make The Boys Cry.

J'ai hâte d'écouter l'album maintenant.

 

EDIT : d'ailleurs, quelqu'un sait avec quelle maison de disque l'album va sortir ?

 

Non, on ne sait même pas si elle a resigné quelque part.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Quelle horreur.

 

J'espère que cette chanson n'est qu'anecdotique, parce que c'est terriblement mauvais. On dirait presque de l'Euro-Dance, quoi.

Diana excelle dans la vraie pop sucrée et un peu décalée, j'espère qu'elle ne va tomber dans une facilité qui lui serait fatale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
“Colours” is a track written by Diana Vickers in 2010.

 

It seems to have leaked online over the last couple of hours, and you can listen to it here, how lovely. The track was written alongside Steve Lee and Tim Laws and was one of the first tracks she wrote for this new album which is now due in 2013 (sigh).

It features a lovely middle 8 of Diana singing “when you see colours, i see gold” over a string arrangement.

Isn’t Gold a colour, Diana? Oh well, it’s great nontheless!

Check it out here:

 

[media=]

[/media]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...