Aller au contenu

Star Academy : 10 Ans D'emotions | Les 13 Et 20/12 2011 Sur Nrj12


Messages recommandés

A la question de savoir si elle était pour ou contre le retour de la SA, Raphie vient de tweeter : aucun avis et ce sera sans moi quoi qu'il arrive, suis bookée jusqu'en 2013 ;)

 

pfiou voilà un intérêt pour le retour diminué maintenant, comme il avait été plus ou moins avancé qu'elle aurait pu revenir ...

Lien vers le commentaire

ridicule....

Je crois que Paris latino fait partie des hymnes qui a le plus marché et même pas une image...on dirait que la star ac 2 n'a pas existé...heureusement qu'Anne laure était là avec Eva et emma Daumas qui quand même a été celle qui s'est le plus laché sur l'emission et qui est làn, mise en valeur en avant...

Lien vers le commentaire
A la question de savoir si elle était pour ou contre le retour de la SA, Raphie vient de tweeter : aucun avis et ce sera sans moi quoi qu'il arrive, suis bookée jusqu'en 2013 ;)

Tss.. sans moi.

Et puis en y pensant, j'ai de gros doutes sur la capacité d'NRJ12 a faire une émission correcte avec des invités dignes de ce nom. Ils ont déjà du mal à avoir des têtes pour les NRJ MUSIC AWARD, alors sur Nrj12, une chaîne de la TNT où ils devront chanter avec des candidats... On aura le droit qu'à des chanteurs et chanteuses français(es) en perte de vitesse.

Lien vers le commentaire
Tss.. sans moi. Et puis en y pensant, j'ai de gros doutes sur la capacité d'NRJ12 a faire une émission correcte avec des invités dignes de ce nom. Ils ont déjà du mal à avoir des têtes pour les NRJ MUSIC AWARD, alors sur Nrj12, une chaîne de la TNT où ils devront chanter avec des candidats... On aura le droit qu'à des chanteurs et chanteuses français(es) en perte de vitesse.

 

je voulais absolument Raphie, bon après pour les invités, ils peuvent difficilement faire mieux que les deux déjà citées comme étant potentiellement présentes (lady gaga & rihanna)

Lien vers le commentaire

J'ai regardé, dans l'ensemble c'était sympa, que de souvenir woow.

J'avais complètement oublié que Cynthia avait eu la chance de rencontrer Janet. :wub:

C'est fou que Maureen soit partie, elle avait une voix magnifique, la raison de son départ est ridicule je trouve. CRÈVE CONASSE!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...