Aller au contenu

Star Academy : 10 Ans D'emotions | Les 13 Et 20/12 2011 Sur Nrj12


Messages recommandés

 

nb : comment peuvent ils nous privilégier l'interprétation de l'Aigle Noir par Alice la transparente à celle par Elodie (qui dans mes souvenir m'avait touché grandement ...)

 

Moi ce que je ne comprends c'est comment ils ont pu passer plusieurs versions de "L'hymne à l'amour" et pas celle d'Ely qui m'avait bouleversée et que j'ai dû écouter 1 million de fois (tjrs dans mon Ipod d'ailleurs, et j'ai encore plaisir à la re écouer!).

 

Bref, mal fait cette émission, je suis déçue :s

Lien vers le commentaire
Moi ce que je ne comprends c'est comment ils ont pu passer plusieurs versions de "L'hymne à l'amour" et pas celle d'Ely qui m'avait bouleversée et que j'ai dû écouter 1 million de fois (tjrs dans mon Ipod d'ailleurs, et j'ai encore plaisir à la re écouer!). Bref, mal fait cette émission, je suis déçue :s

 

je pense qu'ils ont du privilégier ceux qui ont bien voulu témoigner, on est a la moitié de l'émission et aucune mention faite de Nolwenn ... c'est tout de même étrange qu'ils aient pas encore trouvé une seule prestation qui trouve grace à leurs yeux ... :)

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'ai bien aimé la première partie, les images se suffisent à elles mêmes.

J'ai failli versé quelques larmes, non mais les moments de fous quoi! Mariah Carey, Elton John, Sting, Jlo qui débarque au chateau...

Les prestations de Sofia... :crazylove:

C'est sympa d'en revoir certains notamment les professeurs, certains éléves ont demandé à ce qu'ils ne soient pas montré apparemment, j'ai cru reconnaître le visage caché de Romain (star ac 3) et Fabien (star ac 2).

Je suis d'accord sur le fait qu'ils se soient un peu trop concentré sur les dernières saisons ce qui n'est pas un point positif m'enfin, il y a tellement d'éléves de la star ac 1.2.3.4 qui se sont complétement retirés de la scéne médiatique qu'ils n'ont pas trop le choix...

J'avais oublié à quel point Dominique Fidanza était magnifique.

Puis bon c'est fou de voir ce que sont devenus certains, ne serait-ce que Nolwenn, Jenifer, Olivia Ruiz, Elodie Frégé et Sofia Essaidi... (que des filles -_-).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...