Aller au contenu

Chiffres Nicki Minaj ● High School, The Re-Up...


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pour Nicki c'est vraiment faible, surtout qu'aucun single n'a réussi a prendre en radio sinon la réédition aurait pu cartonner.

The Re Up explose largement PF-RR, High school, I'm Legit et IETS étaient d'énormes tubes urbains qu'elle aurait du garder pour son nouvel album selon moi.

 

D'ailleurs elle a dit qu'elle ne veut plus faire de la pop et que son nouveau projet ne sera qu'un album de rap et vu ces featuring actuels je suis confiante.

 

C'est dommage, sur PF:RR elle avait proposé de bons titres pop pourtant! (Starships, Automatic :throb:, Masquerade...)

 

3091278241_1_13_s5KVO7CE.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je trouve qu'elle s'en est bien sorti quand on compare les autres ventes "rap". Le rap ne se vend plus beaucoup je trouve. Cette année, parmis les albums sortit en 2013 il y a seulement Jay Z qui est arrivé à vendre 1 million de son album dans le monde, le reste tourne autour des 300 000 - 500 000...

 

A part Eminem, rare sont les grosses ventes d'albums. Même Lil Wayne n'interesse plus.

Lien vers le commentaire

Bah Wale, 2 Chainz, ils vendent pas beaucoup non. J'ai leur chiffres et c'est assez bas. Et puis je parlais des albums sortis en 2013, cette année seul Jay Z a gagné la partie, mais Eminem va vite le rattraper, en une semaine il vendra le chiffre mondial actuel de Jay. Les plus gros vendeur seront Eminem, Drake et Jay Z.

 

Donc oui Nicki s'est sort tres bien :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...