Aller au contenu

Chiffres Nicki Minaj ● High School, The Re-Up...


Messages recommandés

Elle en est où au niveau des singles ? Il y a quelque chose qui marche un minimum ou non ?

Le Re Up est mort ou il se vend encore un minimum ?

 

Au fait du coup ce deuxième album s'est vendu à combien au final ?

L'album est quasi mort de partout à part aux US où il tient un peu le choc mais pas des masses.

Mondialement, cet album s'est vendu à plus 1,5 millions exemplaires. C'est moins bien que le premier mais les ventes sont assez décevant globalement essentiellement aux US qui là-bas n'a toujours pas atteint le million.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle va également bientot sortir son 3eme album,non?

Soit son prochain album marche soit il floppe,et elle sera occupée qu'a faire des featuring pour avoir du succes comme Christina Aguilera. Faudrait qu'elle revienne au bon rap comme dans The Re-Up qui est une tuerie dommage qu'il n'est pas plus marché que ca...

Justement elle avait annoncé que son prochain album serait essentiellement basé que sur du rap/hip-hop.

Et qu'elle arrêtait le pop, définitivement ? Je ne sais pas.

En même temps je peux la comprendre vu l'accueil motigé de ce deuxième album elle ne veut plus continuer dans ce style là et fort heureusement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Justement elle avait annoncé que son prochain album serait essentiellement basé que sur du rap/hip-hop.

Et qu'elle arrêtait le pop, définitivement ? Je ne sais pas.

En même temps je peux la comprendre vu l'accueil motigé de ce deuxième album elle ne veut plus continuer dans ce style là et fort heureusement.

 

Elle n'avait pas aussi dit qu'il s'appellerait "Pink Friday ; The Pink Print " ?

Lien vers le commentaire

Oui moi aussi je préfere ce qu'elle a fait pour le Re Up et pour le premier album.

Mais c'est vrai quand même temps le premier a vraiment explosé niveau ventes (si je me trompe pas) avec SuperBass qui était le plus pop du 1er album...

Du coup je comprends et c'est légitime qu'elle ait voulu faire un 2ème album comme ça partager entre HipHop et Pop pour plaire à un large public.

Perso j'ai pas vraiment accroché à ce deuxième album, j'ai surtout été déçu par la partie HipHop qui n'était pas à la hauteur du premier album. Mais elle s'est bien rattrapé avec the Re Up selon moi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si elle pourrait juste faire une ou deux musiques de style Super Bass/Starships MAXIMUM pour son prochain album ça serait super!

Elle vends encore un minimum aux States grâce à son exposition avec American Idol mais vraiment pas des masses!

 

Effectivement je pense que c'est la meilleure tactique, réserver au cas où juste un ou deux titres très pop en roues de secours pour sauver l'album en cas de gros gros flop. On verra bien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...