Aller au contenu

Beyoncé - Dance For You


Full Moon

Messages recommandés

j'aime beaucoup la chanson j'aime beaucoup beoncé mais là il faut dire qu'on se rend compte qu'elle manque clairement de technique lorsqu'elle danse j'avais imaginé qu'elle danserai comme ciara dans ride it

 

Un peu d'accord avec toi, je trouve qu'elle est pas au top dans ce genre de danse, ici elle a une danse très "saccadée", comment dire, par à coup, ce n'est pas très fluide, trop de mouvements de tête, de "coups" de poitrine pas du tout sex pour le coup (il y a eu un gift là dessus je crois), d'écartement de jambes... Cela dit, l'ensemble reste très esthétique et agréable à regarder on ne peut pas le nier.

Mais elle se base un peu trop sur son physique. C'est flagrant sur cette ère...

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est le meilleur clip de l'ère avec celui de Run The World (Girls), tout simplement parce qu'il retransmet parfaitement l'ambiance de la chanson. Le noir et blanc est totalement justifié dans ce cas précis, cela accentue le côté sensuel du titre.

 

Et je dois être le seul, mais Beyoncé a pris une certaine maturité dans le visage (pour ne pas dire un léger coup de vieux) depuis quelques temps et dans ce clip cela me rappelle ces femmes blacks d'un certain âge telle que Sade ou Mary J. Blige qui de part leurs maturités et ce qu'elles dégagent inspire le respect. Et avec ce clip là, c'est encore plus flagrant (peut-être que ce côté vintage des films américains de l'époque y est pour quelque chose également).

 

Je vois très bien Beyoncé évoluer de cette manière dans la suite de sa carrière, j'espère que c'est ce qui se passera et je ne serais pas surpris si cela arrive. J'ai l'impression qu'elle se dirige vers quelque chose de semblable depuis cette ère même si je doute bien qu'elle veuille encore enchaîner les tubes le temps de quelques années.

En bref, je suis RAVI !

afdxg03opgshyj7bnw7t.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Alors comme ça, à partir de 23 piges, on a plus le droit de faire sa chaudasse ? Et pourquoi donc :mellow: Et perso, je ne la trouve pas fine du tout, bien gaulée, ça oui, mais fine, non. (Tu me diras, je viens de regarder les photos de Ann Ward de America's Next Top Model, donc c'est sûr qu'a coté d'elle, tout le monde est obèse, hum.) ANTMAnnMAIN.jpg?ggnoads @Steve: Pour moi, Beyoncé s'est toujours basé sur son physique, depuis le début, elle est superbe et elle en joue, normal. Sauf qu'au moins elle, elle n'a pas que ca.

 

Je suis d'accord sur ce point, peut-être aurais-je dû préciser dans ma remarque que je pensais particulièrement au clip, à son contenu. L'ère I'm Sasha Fierce me semblait plus consistante. Cela dit je ne connais peut être pas assez le sujet pour développer davantage mon idée ^^

 

PS : Non sur cette photo je vois une brindille, Beyoncé n'est pas grosse, elle a des formes, c'est une femme quoi ! Parfois elle pourrait perdre, mais pas grand chose, non elle est vraiment bien foutue cette nana personne ne peut le nier.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...