Aller au contenu

Beyoncé - Dance For You


Full Moon

Messages recommandés

Oh putain (et c'est le cas de le dire)... ENFIN!!! Enfin un clip digne de ce nom.

 

J'avais franchement peur qu'elle me fasse détester le titre à cause d'un clip tout naze comme elle a l'habitude de faire. Et non.

Elle accompagne le meilleur titre de "4" par le meilleur clip de cette ère.

Le noir et blanc, la chaise, la choré... :thumbup: . Juste un peu de sueur sur son cou et c'était exactement l'image que je me faisais à l'écoute de "Dance For You".

 

Voilà c'est fait. Beyoncé, tu peux maintenant ranger ton porte-jarretelles et avoir un comportement digne d'une maman.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette ère est une célébration de son ancien corps, celui qu'elle a perdu en choisissant de se faire engrosser par son Orang-Outan de mari. Il fallait dévoiler quelque chose d'intime pour ce titre qui l'est tout autant, elle a donc en toute logique choisi de nous montrer qu'elle aimait se faire prendre par derrière. Moui.

 

 

 

 

 

 

I miss her.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Beyoncé en mode Rihanna ... trop drôle !

 

Elle fait sa chaudasse dans la vidéo et franchement, ça manque de classe ..surtout venant d'elle ..elle a plus 23 piges quoi, faut arrêter !

 

Sinon, certaines scènes me rappellent "Promise" de Ciara , notamment la scène avec Bee et ses copines alignées devant les ventilateurs et dansant ensemble... bref, déjà-vu !

 

ah oui, Beyoncé a abusé de Photoshop aussi pour ce clip ! Qui a franchement cru qu'elle était aussi fine qu'une brindille ? Pas moi ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...