Aller au contenu

Destiny's Child les chiffres, les certifications


Messages recommandés

moi j crois que throught with love a plus de chance de cartonner en europe qu un des autres titres comme cater 2 u ou girl

 

Je ne comprends pas pourquoi elles ne le sortent pas en single.C'est un grand mystère pour moi"throught with love"a un énorme potentiel mais elles ne s'en rendent pas compte.

Ouè c klair on dirai quelles ne le voient pas ! par exemple pdt l'interview avec Dario, elle cite Free, If et Love comme titre quelles affectionnent particluèrement !! mais jamais TWL... bizarre

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

apres bientot 5 mois d exploitation on peux en tirer quelques chiffres

destiny fulfilled l album est certifier 4 fois platine

lose my breath, le premier extrait a etait certifié 3 fois platine et le dernier single en date : soldier et certifié 1 fois platine , joli succes

Lien vers le commentaire
Invité urban

en tous cas il se vend c'est le principale , et il va bientot atteindre les 5 millions ds le monde et 3 millions aux usa ms bon els ont 1 peu laché la promo c'est dernier temps.

Lien vers le commentaire

sur un mag d la fnac j'avais lu plus de 100 000 exemplaires vendus... et que dans le monde il était déja à plus de 5000000 mondial :?: :!: mais j'ai pas les chiffres exaxts..

je pense que les ventes d'albums devraient augmenter avec le debut de leur tournée mondiale

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Oui pke la tournée s'accompagne d'une promo monstre. Les deux ou trois jours où elles seront à Paris elle se feront tous les plateaux TV et radios.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...