Aller au contenu

Destiny's Child les chiffres, les certifications


Messages recommandés

avec 2.200.000 en deux mois je pense qu'aux states d'ici lea fin de l'année elles seront certifiées à 5 .000.000. d'exemplaires donc je leur donnerais 8 millions mondial .. je pense que c un album qui restera bien dans le top 100 apres sa 1ere année d'exploitation.

Lien vers le commentaire
avec 2.200.000 en deux mois je pense qu'aux states d'ici lea fin de l'année elles seront certifiées à 5 .000.000. d'exemplaires donc je leur donnerais 8 millions mondial .. je pense que c un album qui restera bien dans le top 100 apres sa 1ere année d'exploitation.

Tu vois pour l'album survivor cela a été la meme chose il a tres bien démarré aux usa puis ensuite il a baisser (+700 000 ex la premieres semaine ) et 4 200 000 en tous enfin j'espere qu'elle atteindron les 10 000 000 sinon les 5 000 000 aux usa il faut vraiment qu'elle fassent une bete de promo il faut pas que l'album arrete de s'éxpoiter apres le troisieme single comme survivor avec emotions

Lien vers le commentaire

moi je pense kel vont atteindre le 5 millions o usa je l'espere du moin et oué fo ke l'album fasse 10 millions dans le monde mais il marche assez bien en asie et o brésil donc sa va sa rattrape la france lol car les ventes doit pa etre fameuse 1 semaine dans le top10 et après voila koi :cry:

moi je dit ke through with love va etre 1 tube surtout o usa 8)

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Les ventes du dernier DC sont vraiment très bonne en Asie' date=' rien que pour là-bas vous pouvez compter 2.5-3M en fin d'exploitation. Dans le monde, l'album a de bonne chance de faire les 10M si les prochains singles marchent pas trop mal.[/quote']

 

JUstement , là est le problème , les prochains singles ne sont pas taillés pour etre des tubes : "Soldier" est un RNB/Rap US ce qui n'est pas tres populaire en Europe , "Cater 2 U " est une bonne ballade mais justement C'EST UNE BALLADE et les DC n'ont jamais eu de gros succès avec des ballades en Europe ("Emotion" n'avais pas cartonné en Europe) par contre , c'est vrai que "Girl" a plus de potentiel en Europe mais pas autant qu'un "Lose my breath" ...

Lien vers le commentaire
Les ventes du dernier DC sont vraiment très bonne en Asie' date=' rien que pour là-bas vous pouvez compter 2.5-3M en fin d'exploitation. Dans le monde' date=' l'album a de bonne chance de faire les 10M si les prochains singles marchent pas trop mal.[/quote'']

 

JUstement , là est le problème , les prochains singles ne sont pas taillés pour etre des tubes : "Soldier" est un RNB/Rap US ce qui n'est pas tres populaire en Europe , "Cater 2 U " est une bonne ballade mais justement C'EST UNE BALLADE et les DC n'ont jamais eu de gros succès avec des ballades en Europe ("Emotion" n'avais pas cartonné en Europe) par contre , c'est vrai que "Girl" a plus de potentiel en Europe mais pas autant qu'un "Lose my breath" ...

Justement les ballades sortent souvent non pas pour cartonner elles même en singles, mais pour leurs efficacité à booster les ventes de l'album qui va avec. Regarde O-Zone, malgré d'énorme succès en single en France, l'album ne marche pas car tout le monde sait bien que c'est un groupe d'un tube et puis c'est tout. Alors qu'une ballade fait plus 'sérieux' si je puis dire, comme Norah Jones et incite bien plus à acheter l'album.

Lien vers le commentaire
moi j crois que throught with love a plus de chance de cartonner en europe qu un des autres titres comme cater 2 u ou girl

 

Je ne comprends pas pourquoi elles ne le sortent pas en single.C'est un grand mystère pour moi"throught with love"a un énorme potentiel mais elles ne s'en rendent pas compte.

Lien vers le commentaire

sirens oué je crois mais j'en c'est trop rien en fait a ce jour destiny's fulfilled c'est vendue a 4millions d'ex dans le monde et 3 millions de lose my breath et cette semaine es ont vendue 159 200 ex de leur album dans le monde sinon kelk1 c'est kombien els ont vendue a ce jour de leur dernier album en uk et o japon

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...