Aller au contenu

Mylène Farmer | Best Of 2001-2011 + Premier Extrait "du Temps"


Du temps.  

139 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous le premier extrait du best-of, Du temps ?

    • Oui, j'adore ! Un tube.
    • J'aime bien, mais sans plus.
    • Je ne sais pas trop, quelques écoutes supplémentaires devraient me faire aimer le titre. Je suis un peu déçu.
    • Non, je n'aime pas du tout.
    • Je déteste, une belle bouse.
  2. 2. Be me be me more be me be me more...

    • BERK BERK BERK, NO MORE !
    • 0MG jkiiiiff3 gr4v mà race
    • ça va(rie).
    • Ok.


Messages recommandés

Ce sera difficile de faire mieux ! :lol:

J'en peux plus, je ris depuis 10 minutes.

 

Vu le titre, y a des chances que si. Ne les sous-estime pas.

 

Déjà posté le dossier de presse. ;)

Woody apparemment il y a une clé USB avec des infos dessus.

 

 

* Certains médias vont recevoir un coffret promo"rectangulaire en Plexiglas transparent. À l'intérieur, dissimulée sous de minuscules graviers noirs, une clef USB en cuivre et décorée d'un mécanisme d'horlogerie".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est quoi tous ces commentaires ? En tout cas vous me faites doucement rire. Vous critiquez mais vous serez les premiers à aller acheter l'album le 3 décembre et à aller la voir en tournée. En tout cas le Stade de France serait également réservé et comme d'habitude, ça va être un truc énorme...

Lien vers le commentaire

euh non elle fera ps le stade de france sans doute d'ou tu sors l'info ? apres pour l'affiche du concert et ben ça va pas passer inapperçu c'est fait pour ça meme temps ....

le titre de l'album monkey me à un double sens donc on peut s'attendre à tout mais surement pas à de l' electro dance elle a floppé avec "du temps" et meme" lonely lisa" sans parler de c'est dans l'air ect... donc pourquoi insister !. tout façon elle est toujours a contre courant de ce qu'elle annonce visuellement

 

perso je prefere boutonnat meme si c'est "des fois" ringard ce cote me plait bien c'est unique LOL c'est idem pour son public de masse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...