Aller au contenu

Mylène Farmer | Best Of 2001-2011 + Premier Extrait "du Temps"


Du temps.  

139 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous le premier extrait du best-of, Du temps ?

    • Oui, j'adore ! Un tube.
    • J'aime bien, mais sans plus.
    • Je ne sais pas trop, quelques écoutes supplémentaires devraient me faire aimer le titre. Je suis un peu déçu.
    • Non, je n'aime pas du tout.
    • Je déteste, une belle bouse.
  2. 2. Be me be me more be me be me more...

    • BERK BERK BERK, NO MORE !
    • 0MG jkiiiiff3 gr4v mà race
    • ça va(rie).
    • Ok.


Messages recommandés

Invité Woody. A

Mais pourquoi s'est-elle si mal maquillée pour les lives 2009 ? Rose sur les lèvres (*vomis*), vert sur les yeux, paillettes sur les cheveux,... On a l'impression d'avoir mangé un gros couscous rien qu'en la regardant. Si à ça on ajoute le costume en chair humaine, sa robe Bleue marine, le visage bouffi, et les chorégraphies inchangées depuis 2 décennies on obtient un live qui vieillira vraiment mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Uniquement pour te répondre et sans vouloir relancer un débat là-dessus, surestimé car inutile. Recyclage de A à Z. A Dijon, j'ai eu l'impression d'assister à une reproduction ultra discount de Bercy 2006.

Cela ne s'entend pas sur le (faux) cd, mais les arrangements n'ont, eux non plus, rien de surprenant par rapport aux deux précédentes tournées. Tout fait vraiment vu et revu. Alors certes c'est beau, bien joué, maîtrisé, bien foutu, mais ça m'a un peu déçu tellement ça répète tout (ne parlons même pas de la set-list qui reproduit les mêmes ambiances que Bercy, mais en facile et grand public).

 

Rien ne vaut les Bercy de 2006 à mon sens. Du neuf pour le spectacle (avec Mylène qui ne se sent pas obligée d'exécuter des chorégraphies usées pour épater la galerie), pour le son, pour le principe... pour tout. Musicalement c'était du très, très lourd (les percus !).

Après c'est subjectif. :P

 

Mylène a pris de gros risques en 2006 là où elle a (trop) joué la facilité en 2009.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Uniquement pour te répondre et sans vouloir relancer un débat là-dessus, surestimé car inutile. Recyclage de A à Z. A Dijon, j'ai eu l'impression d'assister à une reproduction ultra discount de Bercy 2006.

Cela ne s'entend pas sur le (faux) cd, mais les arrangements n'ont, eux non plus, rien de surprenant par rapport aux deux précédentes tournées. Tout fait vraiment vu et revu. Alors certes c'est beau, bien joué, maîtrisé, bien foutu, mais ça m'a un peu déçu tellement ça répète tout (ne parlons même pas de la set-list qui reproduit les mêmes ambiances que Bercy, mais en facile et grand public).

 

Rien ne vaut les Bercy de 2006 à mon sens. Du neuf pour le spectacle (avec Mylène qui ne se sent pas obligée d'exécuter des chorégraphies usées pour épater la galerie), pour le son, pour le principe... pour tout. Musicalement c'était du très, très lourd (les percus !).

Après c'est subjectif. :P

 

Mylène a pris de gros risques en 2006 là où elle a (trop) joué la facilité en 2009.

 

merci pour ta réponse

 

je trouve que les concerts de 2006 donnaient l'impression d'être trop centrés sur l'entrée et la sortie

 

2009 surtout les stades ça fait un peu tournée best of j'ai pensé qu'elle ferait mieux de chanter des titres moins connus que proposer des réarrangements un peu ratés de certaines chansons

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une amie qui travaille à la Fnac m'a appellé ce matin à 8h pour me dire que les places pour la tournée de Mylène serait en vente à partir du...04 octobre !!! :crazylove: Elle a pas encore les dâtes mais elle ferait une tournée car elle passerait par Lyon (c'est pour celà qu'elle m'a appellé) et elle m'a dit que la Fnac le savait depuis hier mais ils attendaient confirmation et que ce matin c'était confirmé ! Et aprés elle m'a souhaité une bonne journée :P Tu m'étonnes !

Je viens de rentrer du boulôt et je pensais que l'info avait été donnée mais je regarde et... rien. Donc j'espère que c'est bien vrai (m'en voulait pas si ce n'étais pas le cas...)... Y'a plus qu'a attendre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...