Aller au contenu

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Eve Angeli reste pour moi une interprète douée, avec un timbre de voix naturellement puissant juste ce qu'il faut. C'est une personne sympathique, honnète et naturelle. Ce que je trouve dommage, c'est qu'on lui demande de jouer la blonde ingénue qu'elle n'est pas. Son image manque de crédibilité aujourd'hui, à tort.

 

Il faudrait qu'elle concilie, comme à ses débuts, Voix, productions sérieuses et attitude naturelle. Avec un bon album de variété Pop-rock, avec des textes travaillés et parlant de thèmes variés, en mettant sa voix en valeur, en proposant des clips bien réalisés, en se détachant de l'image de bimbo qu'on lui colle a tort depuis trop longtemps et si la promo suit...elle pourrait revenir. Elle a dejà beaucoup de gens qui l'apprécie sur le plan humain. A elle de leur rappeler qu'elle est aussi une excellente chanteuse.

 

Je n'ai rien contre quelque remix Dance-Pop, mais elle ne doit pas suivre la tendance Dance bas de gamme du moment. Il faut qu'elle se démarque, qu'elle gagne en sérieux auprès du public et des médias tout en restant naturelle comme à ses débuts. "Look away" passe encore, mais le kitchchissimme "Na na na le zapping", plus jamais par pitié ! Eve mérite mieux que ça, elle a une voix qui lui permet de réussir dans la chanson. A elle de s'en rendre compte, de s'entourer de producteurs compétents qui croient en elle et en son talent d'interprète et de proposer un album de qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on lui demande de jouer la blonde ingénue qu'elle n'est pas. Son image manque de crédibilité aujourd'hui, à tort.

 

en se détachant de l'image de bimbo qu'on lui colle a tort depuis trop longtemps et si la promo suit...elle pourrait revenir.

 

 

C'est elle qui en joue et qui en a fait son fond de commerce. Elle en paye le revers de la médaille, elle aurait dû s'en douter.

 

Sinon le remontage de topic m'a fait peur un tantiner ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Elle était chez Morandini cette semaine, ca faisait un p'tit moment que je l'avais pas vu à la tv... J'ai pas tout vu mais elle sort un nouveau single, une reprise du titre 'Une autre histoire", et un extrait du clip a été diffusé pendant l’émission, mais rien d'autre sur le net :

 

[media=]

[/media]
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le titre passe bien, j'ai toujours apprecié sa voix

 

Par contre elle devrait refaire une couleur, là c'est juste laid

Le clip pourrait être réussi, vu son budget, mais les gros plans sur son visage "expressif" sont mal venus, d'une elle est encore plus vulgaire que sur les autres images, de 2 son maquilage est raté et tertio elle est mauvaise comédienne, et mimer les paroles de la chanson n'est pas une super idée...

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Son nouveau single "Ta différence" est plutôt plaisant moins "vieillot" que j'aurai pu penser!

 

 

 

Extrait de son EP qui sort en décembre (produit par MyMajorComapny) 9 000€ était nécessaire elle en est à bientôt 16 000€!

 

 

Le 24 octobre sera une journée chargée car elle sera dans LeMag, TPMP et fera son retour à la radio sur Europe1 dans "On va s'gêner"!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...