Lonely Posted October 25, 2011 Après 3ans d'absences sur la scène musical, Eve Angeli est de retour avec un Nouvel Album Pour 2012. Elle annonce sur son Facebook Officiel et sur son Site. Elle a mis une Remix de son plus grand tube "Avant de Partir" sur son Facebook pour fêter les 11ans de la chanson, Ce Nouvel Album sera entre Pop/Dance & Variété. En attendant plus de news : 2 Share this post Link to post
Shiva* Posted October 25, 2011 Je ne sais pas ce qui est le pire, la photo que tu as choisi pour illustrer cette ouverture de Topic ou les fautes (!) dans ta signature. 5 Share this post Link to post
Wilhelmina Posted October 25, 2011 OOOOh, la pochette et le titre !! Je l'ai toujours bien aimée, j'espère que son projet aboutira ! 1 Share this post Link to post
Chiipo Posted October 25, 2011 Moi aussi je l'ai toujours apprécié, pourquoi pas après tout ! 1 Share this post Link to post
fredo Posted October 25, 2011 je prefere nettement la personne (tres drole chez ruquier a la radio) a ses chansons niaises dommage elle a une bonne voix 1 Share this post Link to post
Sundown Posted October 25, 2011 J'ai toujours adoré ses chansons, dommage qu'elle se soit tant ridiculisé chez le gros Cauet, sinon je suis pas spécialement fan du remix de '"Avant de partir", c'est le genre de chansons qu'il ne vaut mieux pas remixer en fait, je ne sais pas trop vers quel style elle va se diriger mais j'espère que ça marchera pour elle, car c'est avant tout une très bonne chanteuse ! Share this post Link to post
Red Lipstick Posted October 25, 2011 Ah plutôt ettoné de voir des personnes qui l'apprécie, C'est également mon cas ! Vivement son retour ! 2 Share this post Link to post
Aarow Posted October 26, 2011 Eve Angeli est une tres bonne chanteuse, elle a une jolie voix dommage que son image actuelle casse un petit peu tout.... Je ne suis pas fan du remix non plus mais bon peut-être que la suite de ce qu'elle va nous proposer sera meilleur, a voir... 1 Share this post Link to post
Lonely Posted October 26, 2011 Je pense pas qu'elle change totalement il y'aura des titres electro pour changé, et puis les influences du Rnb pour Viens lui ont bien réussi donc bon on verra, sinon y'aura obligé de la Variété. J'espère des titres tubesques comme Tu Resteras ou L'Amour que j'ai pour toi. CIF viens de faire un article sur ça. Share this post Link to post
Ben. Posted October 26, 2011 La première photo c'est le visuel du prochain album ? Share this post Link to post
Lonely Posted October 26, 2011 La première photo c'est le visuel du prochain album ? Non, non c'est juste une nouvelle photo pour Halloween. Share this post Link to post
Sundown Posted October 26, 2011 Dommage qu'elle (enfin sa maison de disque) ai exploité "je vais t'aimer" comme dernier single de son album "Viens", "Tu restera" ou "l'amour que j'ai pour toi' aurait fait d’excellent singles, après pour "Na na na le zapping" et "Look away" j'ai complétement décroché. Share this post Link to post
Lonely Posted October 26, 2011 Dommage qu'elle (enfin sa maison de disque) ai exploité "je vais t'aimer" comme dernier single de son album "Viens", "Tu restera" ou "l'amour que j'ai pour toi' aurait fait d’excellent singles, après pour "Na na na le zapping" et "Look away" j'ai complétement décroché. Eh tu as raison, écoute Révolution tu va aimer. Sauf c'est deux pistes qui sont Original. PS : L'Amour que j'ai pour toi figure sur le 2eme album est non pas le 3eme. Share this post Link to post
Sundown Posted October 26, 2011 Ah oui mea culpa je viens juste de m'en rendre compte, je confond "l'amour que j'ai pour toi" avec un autre titre du 3e album dont je ne me souviens plus du tout ! Pour "Révolution", j'aime bien cet album mais je ne sais pas...je le trouve un peu démodé, même si la voix d'Eve y est toujours aussi agréable, pour moi le meilleur album reste le 3e. Share this post Link to post
Lonely Posted October 26, 2011 Oui je trouve le premier même moins viello que 'Revolution' du dernier moi j'aime beaucoup : Te Quiero, Viens me Chercher, Je Promets, Si Tu M'Oublies. Sinon tu confond pas avec Survivre a Nos Rêves ou Tomber dans le Vide ? Share this post Link to post