Aller au contenu

Messages recommandés

La chanson passe niquel et fait penser à ce qu'elle faisait à ses début

 

Faut juste fermer les yeux et imaginer un vrai clip , ce qui fait horrible là dedans c'est ce clip sur fond rose , ses airs de gamine ( qui ne suivent pas avec la chanson ) et sa guitar " Hello Kitty " , sans ça , ça aurait eu largement plus de satisfation ^^

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

C'est très dur de rendre quelqu'un cruche sur le long terme, notre véritable personnalité revient toujours à la surface tôt ou tard. Peut-être qu'il a réveillé le côté cruche d'Eve mais cela faisait parti d'elle.

 

Pour le mot "pute" tu exagères. Eve Angeli n'a rien à voir avec ça et heureusement.

 

Au début je pensais aussi qu'il se servait d'elle mais au final ils forment un beau couple et ça me parait sincère entre eux. Sinon quant au fait de lui avoir fait quitter sa maison de disque, c'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça ... ;)

 

Nan je veux dire c'est lui qui l'a poussé à prendre cette image sulfureuse tele-realité, à parrainer des salons de Q, à poser à poil dans des magazines (entrevue, etc).

 

On s'est tres bien que dans le contexte actuel de la musique, l'auto-production c'est hyper risqué. Il faut voir ce qu'elle propose depuis qu'elle a quitté sa maison de disque ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain la chanson à l'air géniale mais alors la vidéo est assez ... KikoololWTF je trouve , la meuf en pijama avec son micro de karaoké entrain de se filmer entrain de chanter ... Pourquoi elle a pas opter pour une répétition au Studio ?

 

Rien qu'une vidéo comme ça peut tout gâcher mais bon elle à tellement l'air de tenir à son image de cruche , c'est fort dommage quand même :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La miss à une voix en or et elle s'enferme dans une image de blondasse écervelée!

 

Déjà quelle redevienne brune serait un miracle.

 

Effectivement, superbe voix je commençais à en douter mais CIF vient de publier une de ces dernières vidéos et j'ai jeté une oreille par curiosité, ça a de la gueule quand même (quand on voit les conditions d'enregistrements en plus, en mode "jfais tout dans mon salon" :mdr: ) :

 

 

https://www.facebook.com/video.php?v=772966379433751&set=vb.100001611871423&type=2&theater

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...