Aller au contenu

Messages recommandés

D'ailleurs je ne sais pas pour vous, mais en regardant les différentes perfs je trouve que ça fait vraiment "on est contentes de se retrouver".

 

Ça n'a pas la vibe qu'on beaucoup de chorégraphies de GG actuels de K-pop, à savoir assez millimétrée, presque froides parfois, sans lien véritable entre les membres.

 

Sur leur première perf, je me suis même surprise à penser que "c'était un peu cheap", entre les manques de synchronisation parfois et les outfits/attitudes qui ne donnent pas du tout la vibe du "on arrive pour tout casser/on veut prouver des choses etc". 

 

En revanche, ça donnait vraiment l'impression qu'elles étaient toutes contentes de rebosser ensemble, il n'y a qu'à voir les sourires qu'elles ont. Pour un peu, je dirais que c'est un "comeback plaisir" pour elles : elles n'ont plus leur place à faire de toutes façons. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Taeyeon est vraiment super maigre en ce moment, elle ne fait pas saine du tout à chaque fois que je la vois. Tout est creux :s 
Elle a souvent eu des périodes en mode maigrichonne j’espère que c’est juste parce qu’elle travaille trop ces derniers temps…

 

En effet elles ont juste l’air heureuses d’être là ! 
C’est avec un comeback comme celui la qu’on se rend compte de leur visuals n’empêche, elles ont toutes un charisme singulier, aucune n’est en reste. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...