Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Disappear a dit :

Il n'y a pas encore de sous-titres mais ça reste sympa à regarder surtout qu'elle fait quelques b-sides.

 

 

 

Elle a vraiment fait toutes les fan favorite

Time Lapse ♡

 

Sinon j'aime vraiment INVU, dans le top 3 de ces titles pour moi derrière Four Seasons et 11:11 (Après elle a aucune 'mauvaise' title selon moi, à part something new à la rigueur)

Par contre un peu déçu de l'album, que je trouve moins bon que My Voice et Purpose. Je n'ai plus que Toddler dans ma playlist,  les autres titres que j'avais bien aimé à la première écoute ne m'ont pas marqué

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Disappear a dit :

Il n'y a pas encore de sous-titres mais ça reste sympa à regarder surtout qu'elle fait quelques b-sides.

 

 

 

Elle est géniale, qui peut s'asseoir à sa table et dire qu'il a le même niveau et cette discographie ? ? Cet équilibre parfait entre les bops et les ballades !!

J'aime bien ce format, ça me donne envie de réécouter certains de ses titres comme Time Lapse, Gravity et Spark que j'aime toujours autant.

 

De mon côté j'apprécie de plus en plus l'album, je pense finir par + écouter No Love Again que INVU, que j'adore aussi.

Plutôt déçu des perfomances lives de INVU que je trouve pauvres et statiques mais allez, je la pardonne, le MV était incroyable et la chanson géniale.

Lien vers le commentaire

En boucle sur l'album depuis sa sortie, je m'en lasse pas.

Elle a vraiment frappé fort là. Ses albums sont de mieux en mieux. Elle a vraiment une putain de bonne discographie avec ses 3 albums et ses 4 minis.

 

Je jette aucunes chansons, elles sont toutes bonnes, même si comme dit plus haut Weekend (que j'adore) fait tâche et gâche la cohérence de l'album qui est plus nocturne comparé à elle.

 

L'album est bien partie pour être mon album de l'année.

 

 

 J'espère que l'on aura d'autres vidéos de l'album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 12 heures, Haunted a dit :

 

C'est marrant car vous êtes quelques uns à dire ça ici. Pour moi la première moitié est effectivement "nocturne" (jusqu'à Cold as Hell) mais après c'est plus solaire (Timeless est plus solaire que tous les titres d'avant) et l'est de plus en plus. Enfin je sens vraiment une rupture avec Cold As Hell qui fait un peu peak de la vibe qu'on a avant.

Puis je me demande en quoi vous trouvez Weekend beaucoup plus solaire que Timeless ou que No Love Again (qui est le seul titre que je jette de l'album, un mélange de Dr Luke de l'époque et d'Ava Max, l'enfer sur Terre donc).

 

Entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'après Cold As Hell l'atmosphère de la 2ème partie est plus solaire, mais désolé Weekend avec son son trop bubblegum/party gâche un peu beaucoup l'atmosphère "voyage" globale de l'album que la chanson n'a pas. Certes la deuxième partie est plus solaire que la première, mais je retrouve toujours le côté "voyage" (je sais pas quel autre terme utilisé pour mieux m'exprimer) qu'il y a des le début, quand j'écoute l'album, il y a vraiment que Weekend qui me fait sortir du mood dans le quel j'étais. Après ça ne m'empêche pas d'écouter encore souvent la chanson.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...