Aller au contenu

Messages recommandés

Tiffany est vraiment le point noir de ce groupe, j'en peux plus du tout de sa voix. Elle force, elle force... elle a une technique de merde, elle va finir comme Aguilera. Et on ne voit plus qu'elle maintenant alors que de plus en plus de personnes la déteste (OneHallyue en est la preuve lol, jamais vu un membre du groupe avec autant de haters et topics à son encontre). ça me soule de ne voir qu'elle dans les prestations vu que je la déteste, je sature :s

Sinon je suis satisfait de l'album, les titres sont top et certaines chansons me rappellent f(x) comme Sign, Bump It ou Green Light. J'adore aussi Talk Talk :blush:

Bref album bien au dessus du dernier mini qui était plutôt naze.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dommage car Tiffany a vraiment une belle voix, c'était bien durant les débuts du groupe mais depuis la fin de l'ère The Boys il faut avouer que c'est de pire en pire. La danse n'en parlons même pas, elle a toujours été raide mais ça ne va pas en s'arrangeant. C'est qui me fait rire c'est qu'elle a l'air toujours d'être a fond et trop fière d'elle mdr

 

 

 

 

Je ne dis pas que c'était parfait (loin de la), mais sa voix était bien plus appréciable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est qui me fait rire c'est qu'elle a l'air toujours d'être a fond et trop fière d'elle mdr

 

Bah elle se sent plus pisser quoi, elle se prend pour la main vocal du groupe alors qu'elle fait de la merde, j'adore. Taeyeon qui slay réellement a une attitude bien plus humble qu'elle. Bon la dance ça a toujours été une cata on le sait, heureusement qu'il y'a les autres pour faire illusion car quand tu regardes ses fancams tu rigoles à quel point elle fait n'importe quoi. Elle est juste gauche en fait, mais bon c'est pas trop de sa faute pour le coup.

Je ne comprends sérieusement pas pourquoi SM la met autant en avant alors qu'au final ça la désavantage vachement niveau image.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En parlant de sa personnalité... Je sais que dans le fond elle n'est pas méchante mais voila quoi :s

Je me souviens de l'une des premières fois où je ne l'ai pas apprécié, lorsque j'ai commencé à m'intéresser au groupe au début de la promotion de The Boys: cette vidéo pourtant drôle au début m'avait déjà un peu refroidi. Les autres filles étaient genées pour leur anglais et elle en fait des tonnes en étant un peu méprisante, on voit clairement la différence de comportement avec celui de Jessica ( :crybaby: )

 

 

This was such a highly anticipated event, for me personally... Cuz HELLO? Madison Square Garden! This is TOTALLY epic and..."

 

Gosh, ta gueule, t'es pas seule dans le groupe, dis plutôt "us" :/

Une vraie show off. Tout le temps en train d'interrompre Jessica, elle ne laisse JAMAIS les gens parler.

mais bon elle est tout le temps heureuse et a la pêche, ça fait du bien au groupe aussi.

 

 

Ce commentaire :throb:

 

Excuse you Tiffany. Who asked for you to make comment after Seohyun's introduction. Nobody said they had a problem understanding her or that she needed to be better.

"I promise she was better backstage." "She practiced that a hundred times" get her helping Seo, but why did she have to reveal that?

Oh and the "applause her for errmmm hard work" could not have been any more snide sarcastic. Great Job again letting the world know that you are a fluent English and need to apologize for your members not being as good as you!!

 

Je ne me remettrais jamais de Yuri, énorme :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle est à la grosse ramasse depuis l'année dernière/fin 2013. Avant je trouvais qu'on abusait un peu avec elle (oui elle était un peu à l'ouest mais rien de choquant imo) mais là c'est juste pas possible. Les lives de Only U just....

 

 

à partir de 2:35......... Le plus triste c'est qu'elle a l'air persuadée d'être une vocaliste de talent. :/

 

Au niveau de sa personnalité je remarque rien de spécial, après je suis pas forcément le groupe quotidiennement donc j'en sais rien.

Lien vers le commentaire

Personnellement j'aime beaucoup Tiffany pour sa bonne humeur et son sourire toujours présent, mais elle a de ces caractères de diva, juste insuportable :/ Puis elle m'énèrve tellement avec son anglais, mon dieu.

 

Mes faves sont de loins Hyohyeon, Yoona et Yuri. Notemment, hyohyeon qui pour moi est la plus drôle et la plus adorable du groupe. Elle a l'air d'être une fille tellement gentille et modeste. Elle se prend pas la tête et est toujours de bonne humeur comme Tiffany. Sans parler de sa pêche quoi, elle est toujours à fond dans tous les comebacks.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...