Aller au contenu

Messages recommandés

Ok merci car y'a que sur les lives de k-pop que je vois ça en général et je me suis toujours demandé si c'était de l'enregistré ou pas vu que ça ne fait pas parti des paroles. Et ils disent quoi en gros au début de "party" ?

 

Normalement les noms complets des membres et Seo Nyo Shi Dae (SNSD)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben t'en a encore pour au moins 3 semaines :') Ces émissions sont des sortes de concours musicaux où elles groupes se produisent et gagnent des trophées hebdomadaires, elles vont performer de cette même façon encore quelques semaines pour terminer la promotion du titre.

Taeyeon est autours d'une controverse en ce moment à cause de cette prestation, on lui reproche encore son attitude froide et pas sympa sur scène. C'est la seule qui fait exprès de ne pas regarder le public à la fin

 

taeyeon1.gif

taeyeon2.gif

 

Taeyeon contre attaque en portant plainte contre toutes les personnes qui postent des trucs négatifs sur elle et sa famille, elle a publié ceci:

 

vRUTkEH.jpg

Et comme par hasard, Jessica a posté:

 

JD7kuPO.png

 

 

 

iIf2Ln7nn668f.gif

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Franchement je comprends pas son attitude, elle est sûrement payée des centaines de milliers d'euros et fait ce qu'elle aime alors sourire et partager avec le public c'est la moindre des choses. Tout le monde a des jours sans mais elle pourrait faire un effort pendant QUATRE minutes quoi, elle a quel âge franchement? on dirait une gosse qui boude tsé.

 

taeyeon1.gif

 

i mean seriously ?

 

*se prépare à la lawsuit*

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Taeyeon est vraiment une gamine diva et susceptible, elle pourrait faire un effort pour quelques minutes sur scène quoi, ce n'est pas la mer à boire. Tu parle d'une leader... Elle est aujourd'hui autant adorée que détestée et je pense qu'elle tend elle même le bâton pour se faire battre, puis joue la drama queen après... C'est le même scénario depuis un moment.

Je l'adore mais qu'est ce que je la trouve chiante... elle ne doit pas être facile à fréquenter, tu m'étonnes qu'elle n'ait pas beaucoup d'amis comme elle même le dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...