Aller au contenu

Messages recommandés

SNSD en Juin dernier au Zenith de Paris

 

[media='']http://www.youtube.com/watch?v=xgtX_9GKZnA[/media]

 

J'y étais pas :( bon en même temps je m'intéressais pas encore vraiment au groupe lol

 

Et euh pour Sunny, désolé mais elle s'est vraiment coupé les cheveux^^

 

Et dire que ces filles sont un des groupes à la tête de l'Hallyu xD

[media='']http://www.youtube.com/watch?v=HAZj1GY5rhk[/media]

Lien vers le commentaire

Sunny ne s'est pas coupée les cheveux, elle porte plusieurs perruques depuis le début de la promotion de The Boys et elle a confirmée elle même tout ça à plusieurs reprises. Et puis ça se voit à 10km à la ronde qu'elle porte une perruque, ça ferait limite presque aussi faux que les perruques de Hyomin durant les performances de Cry Cry c'est pour dire. Elle a les cheveux vachement fins à la base et avec ses perruques nous pourrions presque croire qu'elle a 2 kg de cheveux sur la tête. Les cheveux sont un grand atout pour les filles, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent avec des extentions / perruques, ils ne font pas s'embêter à couper ses cheveux aussi court et attendre que ça repousse pendant plus d'un an juste pour pour la promotion de quelques chansons. Elles ont toujours eu des changements de coupes (Sooyoung, Taeyeon ect) mais ils n'iront jamais aussi loin avec l'image d'une des filles du groupe a mon avis. Et puis elle fait peut être partie d'une groupe populaire mais elle peut pas passer du blond au marron et inversement à volonté.

 

Puis comme le prouve la vidéo de Star Life Theater, elle a toujours les cheveux longs. Les fans prennent juste un peu trop leur désir pour une réalité lol.

Lien vers le commentaire

Bah j'ai lu sur soshified et autres forums qu'elle avait confirmé aux fans s'être fait couper les cheveux.

 

Pour star life ils ont filmé au début de la promo, Sunny a apparement confirmé sa nouvelle coupe mi-novembre. Et si les filles peuvent passer du blond, au marron, au noir...quand elles veulent (enfin elles doivent surement demander l'autorisation) exemple avec Tiffany^^ en 1 an elle est passée du blond, au "orange", au noir, puis au brun pour revenir au noir lol

Lien vers le commentaire

Les fans racontent un peu ce qu'ils veulent je pense :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Pl3bCi6qrOM

 

Elle le confirme elle même dans cette vidéo ' Je n'ai pas coupé mes cheveux, c'est une perruque ' . Ils ont juste voulut changer la couleur de sa perruque du jour au lendemain en passant a une couleur plus fonçée, les fans en tirent donc des conclusions souvent fausses. Elle à d'ailleurs l'air d'avoir mis la perruque foncée au placard vu qu'elle ne met plus que la blonde.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour toutes ses vidéos Dyl@n ! :throb:

 

En tout cas, elles n'arrêtent pas en ce moment, Australie, Corée, Japon, Singapour, USA... C'est pire que Rihanna qui nous sort des albums tous les mois.

 

Je sais pas si vous avez remarqué, mais la gueule du blond à qui une des filles donne une fleur pendant la performance de Kissing You en Australie était énorme !

Lien vers le commentaire
Les fans racontent un peu ce qu'ils veulent je pense : http://www.youtube.com/watch?v=Pl3bCi6qrOM Elle le confirme elle même dans cette vidéo ' Je n'ai pas coupé mes cheveux, c'est une perruque ' . Ils ont juste voulut changer la couleur de sa perruque du jour au lendemain en passant a une couleur plus fonçé, les fans en tirent donc des conclusions souvent fausses.

 

Oui mais ça c'est en octobre, en novembre ça a changé ;)

Sunny has been receiving much love for her short hair, so she decided to fullfill fans’ request. Although it’s not blonde yet.

http://www.koreanpop...-her-hair-short

Bon maintenant ils sont blond^^

Lien vers le commentaire

Il n'y a eu aucune annonce officielle de sa part hein mis a part cette vidéo ou elle confirme qu'elle n'a pas coupé ses cheveux .Les fans manquent cruellement de logique, vous pensez vraiment qu'ils vont lui faire couper ses cheveux pour qu'elle montre sa nouvelle coupe pendant une semaine et ensuite lui faire remettre sa perruque blonde pour le reste de la promotion ? Tu peux clairement voir que c'est une perruque, et je pense que n'importe qui de censé sera de mon avis. Réfléchissez un peu ^^

 

De plus l'émission de Star Life Theater est beaucoup plus récente et tu peux toujours la voir avec ses cheveux longs en backstage alors que quelques minutes plus tard elle a ses cheveux courts...

 

(Je tiens à préciser que je suis coiffeur, donc je sais un minimum de quoi je parle)

 

Enfin je ne vais pas te forcer à me croire ou même à changer d'avis, tu es libre de penser ce que tu veux. Mais c'est un peu comme l'histoire des gens qui essayent de faire croire que la chanson Run Devil Run fut d'abord enregistré par SNSD alors que la version de Ke$ha est sur le net depuis la Saint glinglin..

Lien vers le commentaire

Le repackaged du premier album Japonais du groupe aura pour titre 'The Boys' et sera disponible le 28 Décembre. Il est cependant déjà possible de le réserver. Il comprendra des remix, The Boys en Japonais, une nouvelle version de Bad Girl et une nouvelle chanson inédite, Time Machine. The Boys sera normalement le single qui servira de promotion pour ce nouvel album.

snsd+the+boys+japanese.jpg

UNE NOUVELLE VERSION DE BAD GIRL ?????

Je meurs ! :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

OMG je vais saigner ce repackaged Japonais.

Welcome Back Dylaaaan !! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...