Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis assez déçu de cette performance alors que le début annonçait quelque chose de très bon ! C'était plutôt sympa comme intro, avec toutes les différentes scènes, mais elle galéraient au niveau de la chorégraphie. Puis la fourrure qui tombe des épaules de Seohyun dès qu'elle commence à danser. :mdr:

 

Elles étaient pas vraiment coordonnées à certains moments, en particulier à la fin quand elles devaient bouger dans tous les sens en mode tecktonik. D'ailleurs, dès qu'elles ont commencé à chanter en anglais, ça ne m'a pas plu. J'ai trouvé ce remix mauvais, surtout quand la partie techno a commencé, c'était le pire.

 

Je ne suis pas satisfait, mais elles doivent être fatiguées aussi les pauvres.

Lien vers le commentaire

C'est Yuri qui perd ses épaulettes et la fin Sooyoung s'est gourée dans les pas du coup ça a fait quelque chose de foulli à un moment mais elle s'est reprise après. En tout cas moi j'ai adooooooooré, et j'ai trouvé qu'elles avaient vraiment la pêche de ouf, à part la pauvre Yuri qui perd ses épaulettes et qui glisse dessus ce qui la déconcentre fortement (elle oublie les pas juste après d'ailleurs quand les filles doivent se croiser) et l'erreur de Sooyoung qui commence à danser en avance, j'ai trouvé ça énorme, et j'adoré le remix. :lol:

 

Je suis seul au monde :throb:

Lien vers le commentaire

Nan t'es pas tout seul je plussoie tes propos ^^

 

J'ai aimé aussi leur performance le début est totalement épic :crazylove: Et malgré quelques cafouillages (la mésaventure de Yuri, Sooyoung en avance...) mais c'est pas grand chose, j'ai aimé le remix, en live ça devait donné encore plus :D

 

Mais après chacun à ses propres impressions, perso j'ai aimé et je n'ai pas trouvé que la scène était trop grande.

 

Bon elles sont venus, elles ont eu 2 award et elles sont repartis direct après la cérémonie pour Seoul à cause de leur planning, c'était un passage éclair LOL mais elles reviennent la semaine prochaine pour leurs 2 concerts.

Lien vers le commentaire

Affiche promo pour Mr Taxi !

20111202_snsd_mrtaxi-600x816.jpg

J'aime beaucoup, je suis assez contente de l'exploitation de Mr Taxi en Corée, j'aime de plus en plus le remake. Niveau concept, les tenues sont plus belles que celles du Japon je trouve, c'est plus sobre mais assez sex.

Les Girls ont remporté le prix à Music Bank pour la 6ème semaine consécutive, wow! *prie pour que le record de Gee soit explosé*

Perf de The Boys

http://www.youtube.com/watch?v=-XRTTaFfXG4&feature=player_embedded

 

:throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le repackaged du premier album Japonais du groupe aura pour titre 'The Boys' et sera disponible le 28 Décembre. Il est cependant déjà possible de le réserver.



 

Il comprendra des remix, The Boys en Japonais, une nouvelle version de Bad Girl et une nouvelle chanson inédite, Time Machine. The Boys sera normalement le single qui servira de promotion pour ce nouvel album.

 

snsd+the+boys+japanese.jpg

 
1. The Boys (JAPANESE Ver.)

2. THE GREAT ESCAPE (Brian Lee remix)

3. BAD GIRL feat. DEV (The Cataracs remix)

4. Time Machine

5. MR.TAXI

6. GENIE

7. Gee

8. I'm In Love With The HERO

9. Hoot (Hoot)

10. Let It Rain

11. Beautiful Stranger

12. You-aholic

13. Run Devil run

14. BORN TO BE LADY

15. Bonus track "MR.TAXI (Steve Aoki remix)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...