Aller au contenu

Lisa Angell "Nouvel album" le 11 Mai


Messages recommandés

On aura des points la chanson est mieux que Moustache quand même nous donner 0 points sera un peu juste la chanson est quand même belle et la voix de Lisa Angell aussi.

 

C'est pas adapté pour l'Eurovision, c'est surtout ça le soucis. C'est mieux que Moustache, c'est vrai ( en même temps, c'est pas difficile d'y arriver )

 

Pour ma part, je ne suis pas convaincu par la chanson. La voix de Lisa est pas mal sinon :) ... mais il manque clairement quelque chose dedans.

 

Il y a pas assez de dynamisme et le tout est trop plat et inintéressant. Ca va intéresser peu de monde ...

 

Il manque du charisme aussi, ce qui évidemment est un vrai soucis.

 

Pour gagner des points, il faut convaincre les personnes de voter pour soi ... et sans charisme, c'est une mission très compliqué.

 

A voir si Lisa va faire une grande prestation à l'Eurovision ...

Lien vers le commentaire

Le.manque de charisme je lis ça partout, personnellement l'an dernier j'ai pas trouvé conchita forcément charismatique hein c'est ce qu'elle est qui la faite gagner!

Lisa n'est pas charismatique, pas jolie, grosse mais à une putain de voix rien que pour ça moi ça me va!

On ne gagnera pas tout le monde le sait, pour lampes tâtions il faut qu'ils assurent, Lisa livrera une belle performance je n'en doute pas mais faut habiller tout autour pour que tout soit mis en valeur

Lien vers le commentaire

Conchita avait du charisme et tout le reste , le personnage , la voix , la chanson et le buzz! Ici on a une joli voix et une chanson année 2000 balade ! Elle fera sûrement plus que les moustaches et je l'espère car c'était terrible! Mais vraiment on aurait pu lui donner une meilleur chanson cette mélodie est tellement facile bref c'est l'eurovision !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que Conchita avais une vraie personnalité, et un grand charisme. Après on aimes ou on aimes pas. Mais à l'Eurovision ce détail, ça marche !

 

Il ne suffit pas d'avoir une bonne voix, pour que ça marche. Lisa aurais dû chanter une meilleur chanson. Il y a rien de bien dans cette chanson.

 

J'ai l'impression que la chanson ne lui correspond pas ... Cela explique pourquoi je ne sens aucun charisme.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup bien sur que c'est pas la chanson du siècle mais de dire qu'il y a rien je trouve sa un peu exagéré. L'histoire qu'elle raconte est quand même intéressante est touchante.

Mais avec une bonne trentaine de ballades qu'il y a cette année, ce sera le charisme qui fera la différence. Et malheureusement pour France Télévisions, y'a de la grosse concurrence.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

La tracklist vient d’être dévoiler:

 

1) N’oubliez pas
2) Promets-moi
3) Si j’étais
4) Reste
5) Jamais non jamais
6) Ma place
7) A cause
8 ) Ma vérité
9) Quelques notes
10) Sans ta jalousie
11) Les larmes de mon cœur
12) Si tu savais
13) On ne fait que passer

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...