Aller au contenu

Lisa Angell "Nouvel album" le 11 Mai


Messages recommandés

Les paroles francaises de "The Power of Love" ne vaut pas les paroles de la version originale mais l'interpretation est sympa. Elle a de la voix, elle me rappelle un peu la Lara Fabian des debuts.

 

"N'oubliez pas" est franchement bof et tres banal, mais au moins c'est mieux que la merde de l'an passer. Plagiat honteux de "Papaoutai". Au moins cette annee, c'est plus classe. Dommage que c'est pas pour cette annee la victoire de la France. :(

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle a une superbe voix mais pas beaucoup de charisme, même si c'est une gentille personne. En tout cas elle est courageuse avec le magasin de bâches qu'elle se prend sur la figure depuis qu'on sait qu'elle représente la France avec ce titre... C'est un peu le cadeau empoisonné pour elle car malgré sa voix, je pense sincèrement que la chanson ne la sert pas.

Lien vers le commentaire

Elle est assez passe partout en effet, mais sa voix, est sublime, la chanson est jolie mais ne fera pas gagner la France c'est certain ...

Si ca lui permet de se faire connaitre un peu et elle prépare un nouvel album avec Fiori ( oui pas un must mais bon), et je m'en réjouis

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa voix me rappelle la voix de Chimene.

 

La musique est vraiment mauvaise, les français ne comprennent pas qu'il faut un bon truc catchy/ pop !

Ils auraient dû prendre le groupe The Mess, je suis ûr qu'on aurait été au moins dans le top 8!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve que son grain de voix n'a rien d'original et de reconnaissable (ça ressemble aussi bien à Chimène Badi saupoudré de Céline Dion). Musique déjà entendu mille fois comme un air à fric de Jean-Jacques Goldman. Bref, passons.

Quel intérêt ce genre de titre à texte avec un message quand on sait que la plupart ne vont rien comprendre?? C'est bien DOMMAGE. Mais elle peut quand même s'en sortir avec les honneurs les chanteuses à voix étant assez bien notées en général (Sandrine François, Natasha St-Pier entre autres...)

De toute façon, je ne supporte plus cette grosse mascarade d'Eurovision, la place obtenue par Amandine Bourgeois m'est encore restée en travers la gorge...Non si on veut gagner autant présenter Mireille Mathieu la prochaine fois, on l'a jamais vu autant en ce moment à la TV que sous Mitterand ce doit être un signe...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...