Aller au contenu

Leslie - 5eme album Les Enfants De L'Orage - Sortie le 4 Février 2013


Messages recommandés

je comprend rien quand elle est dans les aigus. Sinon c'est plus variété pop que son dernier album...ça va faire beaucoup de monde a faire rentré sur NRJ vu leur frilosité avec max 2 morceaux nouveaux (en français) par mois (je parle de la playlist passage X3).... Jenifer (ça c'est sûr), Shy'm (un peu près sûr aussi), Willem 3 ème single, et Leslie. Il faut voir le soutiens sur du long terme, NRJ passe souvent des morceaux en nouveautée pendant 15 jours.

Lien vers le commentaire

Le titre est moyen dans l'ensemble. Elle touche vraiment tous les genres (en quête de succès?). En tout cas c'est admirable de la voir lutter pour essayer de se refaire une place. Comme elle dit 'être un jour une idole, ne dure pas, la gloire est brève et la chute est terrible".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi qui vous fait accrocher autant? La chanson est plus que moyenne quand même.

 

Rectification, tu trouves la chanson moyenne. Les gens qui pensent avoir le monopole du bon gout...

Personnellement, je trouve la chanson pas mal. Pour du français, le titre est plutôt bon même si on a déjà vu mieux dans le genre. :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime tellement cette chanson je ne m'en lasse plus ! En tout cas pour moi c'est un retour réussi la plus part des personnes qui entendent se titre ne reste pas insensibles ! Vivement le clip j'ai télécharger le morceau sur itunes j'espere qu'elle vendra mieux son nouvel album que les précédents elle le mérite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...