Aller au contenu

Leslie - 5eme album Les Enfants De L'Orage - Sortie le 4 Février 2013


Messages recommandés

je pense qu'elle se perd, elle aurait du rester dans une lignée R&B à la Amel Bent ou à la Corneille

là on est passés du R&B produit par Kore & Skolp puis à de la dance à la Inna et là on est dans l'indé pop; je vois pas trop la cohérence et pourtant je l'adore! j'ai aimé ces premiers albums

Lien vers le commentaire
je pense qu'elle se perd, elle aurait du rester dans une lignée R&B à la Amel Bent ou à la Corneille là on est passés du R&B produit par Kore & Skolp puis à de la dance à la Inna et là on est dans l'indé pop; je vois pas trop la cohérence et pourtant je l'adore! j'ai aimé ces premiers albums

 

Si elle nous fait la tactique du dernier album avec un lead single qui se sépare carrément de l'album, donc ici Les Mots Invincibles, j'ai encore fois a un album r'n'b comme elle sait y faire :)

Lien vers le commentaire

"Des mots invincibles" est vraiment très bon ! C'est frais, léger et en plus les paroles ont un sens caché (Leslie parle de sa gloire passée et de sa descente rapide qui a suivie) ... Ce titre est à un "Et j'attends" 2.0 même si celui -ci restera à mes yeux sa plus belle chanson.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup son nouveau single vivement qu'on puisse le télécharger sur itunes ! Je la soutiendrais parce que je sais que sa a moins bien marché ces derniers albums mais la on sent que sa va marcher c'est tubesque léger et frais parfais pour la saison ! Nrj la diffuse deja beaucoup en plus je l'entend souvent ces derniers temps ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup son nouveau single vivement qu'on puisse le télécharger sur itunes ! Je la soutiendrais parce que je sais que sa a moins bien marché ces derniers albums mais la on sent que sa va marcher c'est tubesque léger et frais parfais pour la saison ! Nrj la diffuse deja beaucoup en plus je l'entend souvent ces derniers temps ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...