Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Intriguant, si ce sont les noms déjà annoncés, Kim et Emma devraient avoir les rôles principaux. J'espère que l'intrigue sera intéressante et que ça donnera envie de regarder la suite, les dernières saisons que j'ai vu en entier sont Apocalypse et 1984, la 10 j'ai pas tenté la partie sur les aliens et la 11 ne me donnait pas envie de continuer. 

Lien vers le commentaire

Une tentative désespère pour essayer d’intéresser les gens à une série qui n’intéresse plus personnes.

La dernière saison est complètement passée inaperçue que ce soit en audience ou en écho sur les réseaux. 

Moi j’ai aimé toute les saisons je pense hormis la dernière justement.

 

Lien vers le commentaire

J'ai adoré les 4 premières saisons, j'ai détesté la saison avec Gaga (5), les 6.7, 8 pareil gros bof.

Il a fallu attendre la 9 et 10 pour que j'accroche à nouveau, pas vu la 11 encore donc pourquoi pas, faut voir mais faudrait un bon scénario pas comme pour la saison 5 fourre-tout: un nom juste pour attirer le public.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

pas vu la dernière saison mais Ryan Murphy avait travaillé l'univers de la famille Kardashian dans American Crime Story, et je trouve pas ça si incohérent. Je pense que ça reste quelqu'un d'exigeant et il a déjà su nous étonner avec différents guests au fil des saisons.

Je sais pas ce que cette série vaut pour son avenir, selon moi le thème de l'horreur est si large qu'elle peut vraiment continuer de prospérer, mais tout dépendra de comment les choses seront faites, et du thème amené. 

 

Personnellement j'aimerais un retour à une décennie plutôt ancienne, genre les années 30-50

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...