Aller au contenu

American Horror Story


Messages recommandés

Invité Karibouh

Je plussoie, le dernier épisode en date était génial. La série est vraiment excellente, aucun épisode ne m'a déçu, c'est toujours aussi captivant et dérangeant à la fois.

Lien vers le commentaire

Très bon épisode cette semaine. J’ai beaucoup aimé le clin d’oeil au dalhia noir et la présence de Mena Suvari que je n’avais plus vu depuis Six Feet Under. Par contre la fin je trouve que ça va assez loin et c’est un discours déjà vu, entendu. Plus que 4 episodes et je sais toujours pas à quoi m’attendre...J’aime

Lien vers le commentaire

Enfin à jour, j'ai maté les dix, moi j’accroche pas tant que ça, c'était super bien parti mais là ça part trop loin, ils ont juste installé 1000 détails, bonne chance pour tout expliquer... puis les personnages ne sont pas attachants... C'est beaucoup trop pour une première saison, les révélations sont mal gérées et je n'aime pas tous ce mélange de méchants (Latexman, la femme de ménage, constance, le gars du sous-sol, celui du grenier, l'ex taré, l'homme brulé, les premiers habitants, les gamins roux, les gays.....) Trop de personnages qu'on s'y perd, limite je m'en contrefiche sans compter l'anté-christ qui arrive, alors ça c'est le summum de la connerie, trop mal amené et facile je trouve et puis quel originalité. Je continue à suivre en espérant qu'ils crèvent tous à la fin qu'on passe vite à une autre famille, je pense que la saison 2 sera meilleure.

 

Bref, coté positif, l'ambiance loufoque et improbable, et de super bonnes intros.... A voir mais je vois mal la série durer avec cette famille là. Moira est mon perso favori, j'affectionne énormément l'actrice (moira vielle), j'espère voir un centric sur elle, sa double face est extra :mdr:

 

Épisode 10 :

 

Big révélation, ils aurait pu la garder pour la dernière seconde, je m'y attendais pas du tout....

Lien vers le commentaire

Ca part dans tous les sens. Mais j'adore toujours autant ! Je me demande comment les scénaristes trouveront des intrigues pour sortir de cette situation chaotique.

 

 

Petit clin d'oeil aux Autres avec la mort de Violet ! Il est de plus en plus évident qu'on se dirige tout droit vers une fin tragique pour le couple.

 

Lien vers le commentaire

Episode 10 génial encore une fois !! :applause:

 

J'ai adoré la nouvelle révélation du début d'épisode, comme quasiment à chaque fois. On en apprend toujours plus sur le passé de cette maison, je me demande vraiment jusqu'où ils vont aller !

Et puis cette GROSSE révélation sur Violet en fin d'épisode ! J'étais scotché !!!! :o

Et enfin, un big up pour Constance !! Formidable actrice et personnage à la fois le plus attachant et le plus intéressant de la série. :crazylove:

 

La saison 1 se termine la semaine de Noël, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...