Aller au contenu

Justin Bieber • Boyfriend


Messages recommandés

C'était sur qu'il soit #1 sur iTunes.

Mais j'espère qu'il n'aura pas le #1 au Billboard.

 

 

Ses fans ont lancé depuis hier l'Operation BIEBERBLAST qui consiste a acheter le titre sur itunes un minimum 2 fois voir autant que possible, histoire de battre son propre record de 250 000 et atteindre les plus de 350 000 et ainsi être numero 1 du BILLBOARD hot 100 la semaine prochaine. ça ne m'etonnerai pas que pas mal suivent le mouvement.

 

Et puis vu comme Bieber insiste sur son twitter pour que l'on fasse de son titre le numero 1 billboard hot 100, j'espere pour lui qu'il y parviendra, il ne s'en remettrai pas dans le cas contraire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ses fans ont lancé depuis hier l'Operation BIEBERBLAST qui consiste a acheter le titre sur itunes un minimum 2 fois voir autant que possible, histoire de battre son propre record de 250 000 et atteindre les plus de 350 000 et ainsi être numero 1 du BILLBOARD hot 100 la semaine prochaine. ça ne m'etonnerai pas que pas mal suivent le mouvement.

Les taches. c74c86fd.gif

 

Démarrage radio énorme, je mise sur un destin à la "Give Me All Your Luvin'".

  • Like 11
Lien vers le commentaire

C'est sûr et certain que ça fera comme Madonna. Enfin bon, s'il continue à se stabiliser sur iTunes, il peut avoir le #1 au Hot 100 ! Mais je vois vraiment pas un succès sur la longueur..

Je déteste le titre, mais c'est à son honneur de vouloir faire mûrir sa musique/changer de style.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...