Aller au contenu

Justin Bieber • Boyfriend


Messages recommandés

Je t'explique : - Demi Lovato - Selena Gomez - Joe Jonas - Miley Cyrus = Chanteur qui ne seront sûrement jamais énormément diffusé à la radio. Et Justin, même si il est de Def Jam restera sûrement longtemps dans cette liste.

 

Miley est quand même soutenue contrairement aux autres (Party In The USA a peaké dans les 80M Al)

Enfin, je pense qu'il sera soutenu... mais quand on sera à la bonne période, logique. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Miley est quand même soutenue contrairement aux autres (Party In The USA a peaké dans les 80M Al)

Enfin, je pense qu'il sera soutenu... mais quand on sera à la bonne période, logique. :lol:

 

Ceux qu'il a posté c'est les audiences, tu peux être mattraqué comme pas possible que tu n'auras pas forcément d'énormes audiences, comme Taylor Swift, alors que certains même avec des minis spins peuvent aller très loin.

Notamment Selena Gomez.

Lien vers le commentaire
Même Kat Deluna a fait mieux avec Drop It Low, mais c'est le démarrage je sais.

 

La comparaison avec Kat DeLuna est juste ridicule, étant donné qu'il s'agit d'un single de Noël et qu'au mois d'Octobre, les radios ne se sont pas encore mis aux classiques de cette saison comme All I Want For Christmas Is You ou Last Christmas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
La comparaison avec Kat DeLuna est juste ridicule, étant donné qu'il s'agit d'un single de Noël et qu'au mois d'Octobre, les radios ne se sont pas encore mis aux classiques de cette saison comme All I Want For Christmas Is You ou Last Christmas.

 

Bah c'est quand même, Justin Bieber il pourrait au moins avoir le million ou s'en approché.

Lien vers le commentaire
Bah c'est quand même, Justin Bieber il pourrait au moins avoir le million ou s'en approché.

 

Que ça aurait été Bieber, Rihanna, Perry, Gaga, Spears, Aguilera etc,... le chiffre aurait été le même. Tant que les radios ne sont pas en mode "Noël", les titres de Noël resteront au point mort niveau audience.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...