Aller au contenu

Émilie Simon - POLARIS (29/03/24)


Messages recommandés

il y a 33 minutes, artyshow a dit :

 

Elle parlait d'une sortie d'album avant le confinement, non ? Ça a probablement bousculé un peu ses plans.

Un EP en bonus je suis preneur. ?

 

Oui, elle a bien annoncé la sortie d'un album pour cette année, un projet de longue haleine... l'EP est un bonus, un super moyen pour patienter!

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ryoma a dit :

Vous devriez réécouter les productions cheapissimes d'Ysa Ferrer alors, c'est absolument incomparable. 

 

Un peu plus d'accord avec la comparaison avec Alizée (vocalement) par contre, j'ai vraiment du mal à reconnaître sa voix sur les couplets.

Je suis partagé malgré tout, je trouve le tout un peu froid et désincarné. 

C'est la première fois que je ressens ça en l'écoutant d'ailleurs. 

Hâte d'entendre la suite. 

 Ç est d autant plus vrai aujourd’hui oui il y a un vrai fossé entre les deux ysa  ne fait plus de la musique mais juste des supports à sa perpétuelle caricature d elle même . Le son n importe plus tant qu elle a encore à peu près l’air « démente «  ( je déteste ce terme mais c est tellement ça ...) elle est contente :( 

 

bref je suis contente d entendre une Emilie Simon up tempo ,  et solide tout en fouillant dans des synthè un peu vintage 

c est loin d être cheap pour autant 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ryoma a dit :

Dire qu'il y a quelques mois, on se demandait si elle allait revenir un jour.. ?

 

Super nouvelle. 

 

Elle sera ce soir sur Europe 1, on devrait en savoir davantage.

 

Capture d’écran 2020-04-22 à 20.10.29.png

 

Elle confirme qu'elle était en train de préparer la sortie du nouvel album quand le début de la crise sanitaire a commencé. Mars On Earth 2020 a été écrit la première semaine du confinement. Elle n'en dit pas plus sur la date de sortie ni sur la direction musicale du prochain LP. 

 

C'est à partir de 8'00'': https://www.europe1.fr/emissions/shuffle/emilie-mazoyer-avec-emilie-simon-21h-22h-3963796

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Diskonoïr a dit :

 

Elle confirme qu'elle était en train de préparer la sortie du nouvel album quand le début de la crise sanitaire a commencé. Mars On Earth 2020 a été écrit la première semaine du confinement. Elle n'en dit pas plus sur la date de sortie ni sur la direction musicale du prochain LP. 

 

C'est à partir de 8'00'': https://www.europe1.fr/emissions/shuffle/emilie-mazoyer-avec-emilie-simon-21h-22h-3963796


Merci, je vais écouter ça !

La chanson me semble encore meilleure du coup, quand on voit qu'elle ne fait partie "que" d'un projet annexe.

L'album va être incroyable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Émilie Simon - POLARIS (29/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...