Aller au contenu

Émilie Simon - POLARIS (29/03/24)


Messages recommandés

Ma Queen, je meurs. 

 

Dans la nuitttttttt, ce gros hit qu'elle sort. C'est ça que je veux entendre dans chromatica de gaga. 

 

C'est hyper bon, reine de l'indé. 

Je remarque un nouveau changement plus proche des prises de risques des années 2000 et loin de la variété de menteur. 

Carton plein. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime bien, sans être vraiment transcendé. Je trouve des petites pointes kitsch un peu datée...mais j'imagine que c'est l'idée, vu la pochette.

Ce manque de "finesse" est surprenant venant d'elle mais c'est plutôt cool d'avoir quelque chose d'uptempo.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Derf a dit :

J'aime bien, sans être vraiment transcendé. Je trouve des petites pointes kitsch un peu datée...mais j'imagine que c'est l'idée, vu la pochette.

Ce manque de "finesse" est surprenant venant d'elle mais c'est plutôt cool d'avoir quelque chose d'uptempo.

 

Je n'osais le dire, mais ce titre m'évoque aussi une Ysa Ferrer haut-de-gamme. Ce qui n'est pas pour me déplaire : comme Cortana, j'espère tout un album autour de ce concept car ça peut donner lieu à de vraies pépites (à la Une enfant du siècle d'Alizee). 

Lien vers le commentaire

Purée ! On dirait du Alizée période Une Enfant du Siècle (c'est un compliment). Elle se réinvente et c'est réussi. Elle n'a pas perdu de son punch et de sa créativité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Émilie Simon - POLARIS (29/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...