Aller au contenu

Messages recommandés

Le 15 a ce que j'ai pu lire sur les critiques et le meilleur de la saison. Il téléchaaaaaaaaaaarge ! :crazylove:

 

Et pas que !

Quand on regarde le 1er épisode (et le spoiler qui va avec) c’était juste une infime partie de l'iceberg! Et ah pour clarifié un truc qui ma un peu mis en mode " Je comprends pas la " en fait (attention gros spoiler de 01X15)

 

Daniel ce bat contre tyler puis le tue (on entends les premiers coup de feu) puis Amanda a pris le taxie pour aller aider Emily, et elle est arrivée au moment ou tyler était déjà mort, mais par peur elle a tiré elle aussi (on entends donc les tires une deuxième fois) mais ce que je ne comprends pas, ou est passé Daniel pendant ce temps?

 

 

Un énorme épisode :champion:

 

PS: faites attention au spoiler les gars, parce que rien qu'un infime détail peut gâcher tout l’épisode...

Lien vers le commentaire

 

Quand on regarde le 1er épisode (et le spoiler qui va avec) c’était juste une infime partie de l'iceberg! Et ah pour clarifié un truc qui ma un peu mis en mode " Je comprends pas la " en fait (attention gros spoiler de 01X15)

 

Daniel ce bat contre tyler puis le tue (on entends les premiers coup de feu) puis Amanda a pris le taxie pour aller aider Emily, et elle est arrivée au moment ou tyler était déjà mort, mais par peur elle a tiré elle aussi (on entends donc les tires une deuxième fois) mais ce que je ne comprends pas, ou est passé Daniel pendant ce temps?

 

 

Un énorme épisode :champion:

 

L'épisode était excellent mais comme toi je suis un peu perdu.

 

Le truc assez bizarre c'est que j'ai presque l'impression que Emily, Nolan & Takeda étaient au courant de ce qui allait se passer. D'ailleurs, Daniel lui demande de venir sur la plage pour discuter et elle n'y va pas.

Puis qui a tué Tyler : Daniel ou Amanda ??

Bref, ils sont tous bien dans la merde. Ca annonce une très bonne 2ème partie de saison.

 

Lien vers le commentaire

Non mais vous rigolez ?

 

Taylor qui échappe à la police alors qu'il est inculpé de meurtre ? Sérieusement ? Et comme par hasard il trouve le coffre d'Emily sans aucun indice ? Et on nous montre clairement Daniel qui s'étale sur le sol à la suite du coup de feu, et au final c'est Taylor qui est mort ? SERIEUSEMENT ?

Lien vers le commentaire

Non mais vous rigolez ?

 

Taylor qui échappe à la police alors qu'il est inculpé de meurtre ? Sérieusement ? Et comme par hasard il trouve le coffre d'Emily sans aucun indice ? Et on nous montre clairement Daniel qui s'étale sur le sol à la suite du coup de feu, et au final c'est Taylor qui est mort ? SERIEUSEMENT ?

 

Arrête de criez pour rien, t'as juste rien compris =)

Regarde prison break au pire, c'est un classique "je fuis la police" c'est pas nouveau dans les series sauf qu'il n'y a pas de police mais un hôpital (malade), il ne trouve pas le coffre d'Emily "sans indice" puisqu'il sait déjà infiltré dans les lieux auparavant et pour le finale tu n'as qu'a bien regardé, ils n'ont JAMAIS montré Daniel mort mais il "tombait" et encore une fois si tu regardes bien la personnes qui prends la "photo(?)" porte du noir or Taylor portait du blanc, tout sera expliqué je pense dans les épisodes suivant je pense.

 

Sinon Spending Money, c'est pas faux je dois avouer que je ne l'avais pas remarqué et je mes interme au connerie de mon ancien Spoiler et je rectifie quelque truc

 

Amanda est venu après la mort de Tayler et n'as trouvé qu'un corps sur le sable, elle pensait donc que c’était Daniel mais alors Daniel est passé ou ? je pense que la personne qui la sauvé (le japonais ?) la déplacé (mais assommé avant).

Lien vers le commentaire

Sinon Spending Money, c'est pas faux je dois avouer que je ne l'avais pas remarqué et je mes interme au connerie de mon ancien Spoiler et je rectifie quelque truc

Amanda est venu après la mort de Tayler et n'as trouvé qu'un corps sur le sable, elle pensait donc que c’était Daniel mais alors Daniel est passé ou ? je pense que la personne qui la sauvé (le japonais ?) la déplacé (mais assommé avant).

 

Finalement, il se pourrait aussi que ce soit Takeda qui ait tuer Tyler. Ca peut paraître con mais il prépare peut-être un truc contre Emily. Le fait qu'elle fasse passer les sentiments avant sa revanche ne lui a pas plu. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il a pris Amanda sur la route. En gros, on peut s'attendre à tout.

 

 

Prochain épisode le 29/02.

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=H5hDSwsUn0k

 

 

 

Daniel amnésique?

 

Je suis rassuré de voir sur imdb que je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris plusieurs trucs du dernier épisode. Pourquoi Amanda s'enfuit quasiment du bateau alors qu'elle vient de dire Jack qu'elle ne le quittera plus? Si elle voulait aider Emily, rien ne l'empêchait de le dire à Jack.

Pourquoi le japonais semble de connivence avec Nolan (un clin d'oeil et Nolan qui assure à Emily que Jack a pris le large alors qu'il doit savoir que non grâce à sa webcam) et Amanda (il lui dit un truc comme 'à votre service' quand il la prend en voiture) pour tout faire en sorte que Jack soit sur la plage?

Et enfin wtf avec Daniel? Il était où après qu'il soit tombé?

 

Bref, cette série me rappelle les pires moments de suspens de Sunset Beach (ça ne me rajeunit pas) mais au moins là j'avais la suite dès le lendemain.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=H5hDSwsUn0k

 

 

 

Daniel amnésique?

 

Je suis rassuré de voir sur imdb que je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris plusieurs trucs du dernier épisode. Pourquoi Amanda s'enfuit quasiment du bateau alors qu'elle vient de dire Jack qu'elle ne le quittera plus? Si elle voulait aider Emily, rien ne l'empêchait de le dire à Jack.

 

Lui dire qu'elle doit aider Emily s'est de toute façon synonyme de lui fournir des explications ( lui raconter son "alliance" avec Tyler, et donc tout ce qui s'est passé avant etc...) et je suppose aussi qu'elle ne veut pas qu'il lui arrive quoique ce soit, donc elle préfère s'enfuir par sécurité pour lui.

 

Pourquoi le japonais semble de connivence avec Nolan (un clin d'oeil et Nolan qui assure à Emily que Jack a pris le large alors qu'il doit savoir que non grâce à sa webcam) et Amanda (il lui dit un truc comme 'à votre service' quand il la prend en voiture) pour tout faire en sorte que Jack soit sur la plage?

Et enfin wtf avec Daniel? Il était où après qu'il soit tombé?

 

Tout ça on le saura plus tard, comme tous les épisodes de mi-saison, on a le droit a des twists qui seront expliqués dans la deuxième partie, je pense.

 

 

 

 

 

Je t'ai répondu dans ton spoiler. :)

 

Cette série est ouf, cet épisode est ouf, Victoria Greyson me terrifie :throb: et Emily VanCamp porte le rouge à merveille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Daniel amnésique?

 

Je suis rassuré de voir sur imdb que je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris plusieurs trucs du dernier épisode. Pourquoi Amanda s'enfuit quasiment du bateau alors qu'elle vient de dire Jack qu'elle ne le quittera plus? Si elle voulait aider Emily, rien ne l'empêchait de le dire à Jack.

 

Lui dire qu'elle doit aider Emily s'est de toute façon synonyme de lui fournir des explications ( lui raconter son "alliance" avec Tyler, et donc tout ce qui s'est passé avant etc...) et je suppose aussi qu'elle ne veut pas qu'il lui arrive quoique ce soit, donc elle préfère s'enfuir par sécurité pour lui.

 

Oui c'est peut être logique comme ça. Mais d'un autre côté ça parait curieux: ils étaient sur le point de prendre la mer ensemble et elle elle s'en va sans rien dire même pas un attends-moi ou je t'expliquerai tout plus tard. C'est évident que même sans le sang il l'aurait suivie.

On saura effectivement plus tard s'il y a une machination derrière ça.

Les paris sur le tueur et/ou l'homme aux gants eux sont ouverts. Moi je mise sur quelqu'un qui n'est pas encore l'écran: le père d'Amanda (la vraie) ne serait peut être pas mort.

 

 

Lien vers le commentaire

 

 

Daniel amnésique?

 

Je suis rassuré de voir sur imdb que je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris plusieurs trucs du dernier épisode. Pourquoi Amanda s'enfuit quasiment du bateau alors qu'elle vient de dire Jack qu'elle ne le quittera plus? Si elle voulait aider Emily, rien ne l'empêchait de le dire à Jack.

 

Lui dire qu'elle doit aider Emily s'est de toute façon synonyme de lui fournir des explications ( lui raconter son "alliance" avec Tyler, et donc tout ce qui s'est passé avant etc...) et je suppose aussi qu'elle ne veut pas qu'il lui arrive quoique ce soit, donc elle préfère s'enfuir par sécurité pour lui.

 

Oui c'est peut être logique comme ça. Mais d'un autre côté ça parait curieux: ils étaient sur le point de prendre la mer ensemble et elle elle s'en va sans rien dire même pas un attends-moi ou je t'expliquerai tout plus tard. C'est évident que même sans le sang il l'aurait suivie.

 

Elle voulait juste faire sa dramaqueen, laisse-là un peu tranquille :lol:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Daniel amnésique?

 

Je suis rassuré de voir sur imdb que je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris plusieurs trucs du dernier épisode. Pourquoi Amanda s'enfuit quasiment du bateau alors qu'elle vient de dire Jack qu'elle ne le quittera plus? Si elle voulait aider Emily, rien ne l'empêchait de le dire à Jack.

 

Lui dire qu'elle doit aider Emily s'est de toute façon synonyme de lui fournir des explications ( lui raconter son "alliance" avec Tyler, et donc tout ce qui s'est passé avant etc...) et je suppose aussi qu'elle ne veut pas qu'il lui arrive quoique ce soit, donc elle préfère s'enfuir par sécurité pour lui.

 

Oui c'est peut être logique comme ça. Mais d'un autre côté ça parait curieux: ils étaient sur le point de prendre la mer ensemble et elle elle s'en va sans rien dire même pas un attends-moi ou je t'expliquerai tout plus tard. C'est évident que même sans le sang il l'aurait suivie.

On saura effectivement plus tard s'il y a une machination derrière ça.

Les paris sur le tueur et/ou l'homme aux gants eux sont ouverts. Moi je mise sur quelqu'un qui n'est pas encore l'écran: le père d'Amanda (la vraie) ne serait peut être pas mort.

 

Impossible, l'un des créateurs de la série a clairement dit que cette option n'est pas valable. (le retour du père d'amanda)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...