Aller au contenu

Messages recommandés

L'épisode 6 de Revenge a encore été marqué par une hausse de l'audimat (+10%, je crois), qui a permis à ABC de réaliser sa meilleure performance sur les 16 - 49 ans sur ce créneau horaire, depuis 5 ans (Lost).

 

On n'a pas trop de soucis à se faire pour une saison 2, je crois. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pour moi la révélation de cette rentrée. Et cela se confirme à chaque nouvel épisode.

Le 6è voit l'étau se resserrer pour Emily. Ca sent un peu le roussi...

J'ai envie d'assassiner Tyler, rien que de voir sa tête de serpent vicieux me donne de l'urticaire.

Lien vers le commentaire
Episode 6 toujours aussi bon et efficace. C'est bien ficelé, Emily commence à rencontrer des difficultés, rendant l'ensemble plus crédible. Et donc, Tyler voulait se taper Daniel, ou j'ai rêvé :lol: ?

Depuis le début je me dis que Tyler est un gay qui s'assume pas, et qu'il est jaloux d'Emily. Quand j'ai vu cette scène, j'ai eu presque ma confirmation. :lol:

Lien vers le commentaire
Ca ne m'inspirait rien, j'ai tenté comme j'ai pu d'ignorer vos bonnes critiques, et j'ai regarder le trailer en Page1. Je ne pensais pas une seule seconde qu'Emily VanCamp puisse être crédible dans ce rôle. Bref, vous faites chier, je lance les 6 épisodes de suite.

 

Ça m'a fait exactement le même effet, lorsqu'ils ont présenté la série. J'avais l'image d'Emily VanCamp, la gentille Rebecca de Brothers and Sisters (je n'ai pas encore attaqué Everwood).

 

Et finalement, hormis quelques moments où j'ai tendance à trouver un peu de caricature "machiavélique" dans son jeu d'actrice dans Revenge, je trouve qu'elle s'en sort vraiment bien.

 

Ceci étant, j'avais eu le même moment de doute en voyant que Brenda (Six Feet Under) était une femme-d'affaire-respectable-maman-intègre dans Brothers & Sisters. Mais ça avait en tout cas encore fait grimper Rachel Griffiths dans mon estime !

Lien vers le commentaire
Ceci étant, j'avais eu le même moment de doute en voyant que Brenda (Six Feet Under) était une femme-d'affaire-respectable-maman-intègre dans Brothers & Sisters. Mais ça avait en tout cas encore fait grimper Rachel Griffiths dans mon estime !

Là je ne suis pas d'accord. Rachel Griffiths était bien plus crédible en Brenda que dans B&S (en même temps cette série a fini par m'irriter au possible).

Emily VanCamp fait une meilleure prestation dans Revenge. J'espère que ça lui permettra de décrocher d'autres rôles par la suite dans des films intéressants. J'ai été surpris de voir que Jack jouait auparavant le fils du shérif dans Roswell, je ne l'avais absolument pas reconnu.

Concernant la scène dans le lit, j'ai effectivement compris que Tyler était complètement amoureux du BG.

Lien vers le commentaire
Là je ne suis pas d'accord. Rachel Griffiths était bien plus crédible en Brenda que dans B&S (en même temps cette série a fini par m'irriter au possible). Emily VanCamp fait une meilleure prestation dans Revenge. J'espère que ça lui permettra de décrocher d'autres rôles par la suite dans des films intéressants. J'ai été surpris de voir que Jack jouait auparavant le fils du shérif dans Roswell, je ne l'avais absolument pas reconnu. Concernant la scène dans le lit, j'ai effectivement compris que Tyler était complètement amoureux du BG.

 

En aucun cas, je n'ai comparé les prestations de Brenda / Sarah. Je disais juste que le côté "rôles antagonistes" avait achevé de me convaincre, concernant cette actrice ;)

Si elle avait encore joué une femme tourmentée (même si Brenda > Sarah, c'est incontestable, le rôle était autrement plus intéressant), bof...

 

(Mais c'est vrai que j'ai été tellement marqué par SFU que je n'ai jamais vraiment pris Sarah au sérieux :lol:)

Lien vers le commentaire

Je regarde aussi cette série depuis Septembre, et je dois dire que c'est une de mes nouveautés préférées de la rentrée.

Les épisodes sont tous excellent, une préférence pour le 1x03...

Par contre, à chaque fois j'ai envie de me refaire Brothers & Sisters :( C'est l'effet VanCamp ça ^^

 

Et sinon : Tyler CRÈVE !

 

 

Puis grâce à cette série j'ai découvert "Riverside de Agnes Obel !

 

 

Lien vers le commentaire

^ Je viens de le voir et OMG! Drama, faux sentiments, vrais sentiments, révélations.... I WANT MORE :crazylove:

 

 

 

Je remarque ici que certains l'avaient remarqué la semaine passée pour Tyler, moi pas (distrait comme je suis). Du coup, là je ne l'ai pas vu venir et PAF.

La vraie Emily Thorne s'annonce non pas comme une alliée supplémentaire pour Amanda (car entre le milliardaire et la juge noire çà serait trop) mais comme une source à problèmes j'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...