Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Oh la vache ce qu'il lui met dans les dents !!!!!!! :o Et ça commence à être repris dans toute la presse !!!!!

 

Sans pour autant la défendre (je ne connais pas trop leur histoire et leur relation depuis...), je trouve sa réaction vraiment abusée, on dirait qu'il a pas écouté l'interview du tout et qu'il est a coté de la plaque !!! Ca fait des mois que Lara lui tend des perches pour essayer de collaborer une nouvelle fois ensemble et en aucun cas, elle renie ses anciens tubes ( au contraire, elle avoue à demi-mot que sans eux, elle serait rien aujourd'hui...)

 

Bref moi qui pensait qu'ils allaient bientôt nous pondre un album tous les 2, c'est mal partis ahah

Lien vers le commentaire

Il s'enflamme pour rien : elle n'a quand même pas dit de mal ! Elle explique juste qu'elle n'est pas lassée de chanter ses anciennes chansons puisqu'elle les réinvente à chaque fois. Bizarre d'avoir gardé autant de rancœur après tout ce temps !

Lien vers le commentaire

C'est plutôt lui qui avait lancé des perches, et elle qui l'a snobé...On se demande pourquoi d'ailleurs quand on voit ce qu'elle a fait depuis 2004...

 

Oh la vache ce qu'il lui met dans les dents !!!!!!! :o Et ça commence à être repris dans toute la presse !!!!!

 

Sans pour autant la défendre (je ne connais pas trop leur histoire et leur relation depuis...), je trouve sa réaction vraiment abusée, on dirait qu'il a pas écouté l'interview du tout et qu'il est a coté de la plaque !!! Ca fait des mois que Lara lui tend des perches pour essayer de collaborer une nouvelle fois ensemble et en aucun cas, elle renie ses anciens tubes ( au contraire, elle avoue à demi-mot que sans eux, elle serait rien aujourd'hui...)

 

Bref moi qui pensait qu'ils allaient bientôt nous pondre un album tous les 2, c'est mal partis ahah

 

Lien vers le commentaire

Rick Allison dit que son compte à été piraté et donc qu'il n'a pas écrit ce message.

Rassurant pour lui

 

Correctif important: À lire.

Je suis sincèrement désolé de la situation qui s'est produite ici sur FB, ce n'est pas la première fois, mais mon compte page a été hacké la nuit dernière. J'ai reçu des messages de toutes parts, je tâcherai d'y répondre au mieux.

Ça me va très bien d'être un vieil ami, ou encore que Lara chante dans le monde entier. Je ressens la même fierté que par le passé, et souhaite le meilleur à l'artiste tout comme je l'avais fait ici lors de la sortie de son dernier opus.

Merci de votre compréhension, et bonne musique à tous!

Rick xx

 

Lien vers le commentaire

Haha nouvel épisode : le "communiqué" de Rick a été enlevé et sa meuf/chanteuse Lola Dargenti a publié sur twitter "Le chien aboit la caravanne passe?"... Puis l'a supprimé.

 

L'ingé son de Lara s'en mêle (en connaissance de cause donc) et dit de Rick qu'il est stupide.

 

#doliprane #popcorn

Lien vers le commentaire

C'est sa meuf qui est pourrie de jalousie, je la déteste cette fille. Elle est super antipathique.

Le Rick Allison se sent toujours obligé de produire des albums à ses copines, mais franchement sans Lara il ne vaut plus rien.

En fait l'un sans l'autre ne valent plus rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela a deja ete mis dans l'actu concernant Lara Fabian mais le 28 avril un double Best Off "Selection" va sortir avec les titres deja connus et sur le deuxieme cd des remixes inedits,Odacity Records a mis en ligne un extrait d'un remix du titre Make me yours tonight en duo avec Mustafa Ceceli,y'a que une minute mais ca a l'air sympa :-)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...