Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

On peut regretter une non présence en finale mais c'est clair qu'elle savait dès le départ qu'elle ne gagnerait pas. Le système de vote à San Remo est ainsi fait. Ce n'était d'ailleurs pas du tout son but.

Son objectif est malgré tout atteint : se faire connaître en Italie et surtout se faire reconnaître pour sa qualité première : sa voix.

Désormais tous les italiens savent qui est Lara Fabian, ses fans italiens sont ravis et elle va pouvoir très certainement y faire quelques concerts prochainement.

Lien vers le commentaire

On peut regretter une non présence en finale mais c'est clair qu'elle savait dès le départ qu'elle ne gagnerait pas. Le système de vote à San Remo est ainsi fait. Ce n'était d'ailleurs pas du tout son but.

Son objectif est malgré tout atteint : se faire connaître en Italie et surtout se faire reconnaître pour sa qualité première : sa voix.

Désormais tous les italiens savent qui est Lara Fabian, ses fans italiens sont ravis et elle va pouvoir très certainement y faire quelques concerts prochainement.

J'pensais qu'elle était une super star là bas..... :prisonnier:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

elle a pas gagné mais pas grave deux belles participations

 

sa version italienne de " je suis malade " est superbe

 

on lui a reproché apparemment cette participation en tout cas elle aura fait parlé d'elle mais en bien, peut être un disque en italien ça pourrait être pas mal du tout

 

bon vivement 2015 l'année du retour de lara

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'elle a une image de fausseté humaine qui lui colle à la peau, donc beaucoup de gens aiment la sabrer juste parceque c'est elle.

Elle tient la note? C'est une hurleuse

Elle baisse le son? Elle a perdu sa voix

Elle chante en anglais? Elle copie Celine

Elle écoute la critique? Elle n'a pas de personnalité

Elle se plaint? Elle est chiante

 

Bon c'est cruel mais certains de ses comportements lui ont fermé pas mal de portes quand même, elle n'est pas toute blanche non plus

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout fan de Lara Fabian, mais j'ai écouté sa chanson de présélection par curiosité, suite aux nombreuses critiques sur sa prestation. Sa voix est très étouffée et l'articulation est mauvaise. Je sais que son timbre naturel est assez bas, pour le peu que je connais ses chansons, mais là c'est plus flagrant on dirait. Sur quelques passages, j'ai trouvé sa voix très nasale aussi. Je n'apprécie pas trop la chanson.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...