Aller au contenu

Amel Bent - Délit Mineur


Messages recommandés

Je me demande quand même un truc.... Comment sa se fait que Amel va sortir un tout nouveau single Lundi et débuter une toute nouvelle ére sans que son label n'envoi des emails aux fans ou n'en parle sur Twitter ou Facebook ?!?

Aucunes annonces, rien !

C'est un peu suspect ..

J'ai pensé la même chose m'enfin apparemment elle l'a annoncé elle même à la personne qui tient l'un des blogs le plus important qui traite de l'actualité d'Amel et il a l'air assez fiable.

Mais bon c'est tout de même suspect... on verra lundi, si l'info est véridique, je trouverai ça louche qu'ils ne l'aient pas annoncé sur son fb ou encore son site off' alors qu'ils l'ont fait pour annoncer une séance photo... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour me part mon préfèré est largement A 20 ans et qui est pour moi son meilleur! J'aime ce cote très sombre... J'adore Compliquée et Croyez en moi...

J'ai beaucoup de mal avec le premier...

Le troisième est vraiment très variet' mais après le 1er single, l'exploitation a été un désastre...

Lien vers le commentaire
Je suis surprise de voir cet engouement autour de "Où je vais". J'ai toujours trouvé ce titre complètement niais.

 

C'est une des caractéristiques d'Amel Bent, elle est restée dans l'adolescence pour ses chansons. Mais je trouve que "Où je vais" est un titre vraiment bien foutu et Amel Bent chante de façon très travaillé.

Lien vers le commentaire

J'ai hâte d'écouter son premier single, mais bon j'ai toujours trouvé qu'elle se renouveler pas ou pas assez du moins.

 

Hum je sais pas je trouve ses 3 albums complètements différents des uns des autres, et j'ai plutôt l'impression qu'entre les titres "Ma Philosophie" et "Ou je vais" ce sont des titres totalement différents ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faudra m'expliquer pourquoi Amel Bent est dans la partie Pop-Variétés alors que Shy'm ou encore Sheryfa Luna sont dans la partie rnb? :rolleyes:

 

Bref, l'annonce du titre se fera la semaine prochaine, il sera dévoilé au mieux à la mi-Octobre, à mon avis, l'album sera dans les bacs en décembre...

Lien vers le commentaire
Il faudra m'expliquer pourquoi Amel Bent est dans la partie Pop-Variétés alors que Shy'm ou encore Sheryfa Luna sont dans la partie rnb? :rolleyes:

 

Amel Bent est, voire était, entre variété et R&B (avec de la soul et du hip-hop). Le dernier album est pour moi principalement variété et pop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...