Aller au contenu

Amel Bent - Délit Mineur


Messages recommandés

Si le single est bon, que les radios la suive dés le début (Pas comme avec "Je Reste" où il a fallu des mois et des mois pour que le titre ait des gros passages ni comme "Délit" qui commençait super bien pour être laché à la moitié de l'expoitation) et que label a un plan correct, elle peut cartonner, sans un seul doute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour la vidéo, Amel est vraiment touchante. :crazylove: Nous avons -hélas- tous des blessures en nous. Alors ça m'enrage :angry: les gens qui critiquent et qui descendent les gens sans savoir et sans connaître leurs parcours. J'espère qu'un jour elle pourra dire face-à-face à son papa qu'elle l'aime et le serrer dans ses bras, c'est tout le bien que je lui souhaite pour la suite :)

Lien vers le commentaire

Parce que tu juges une oeuvre suivant la vie privée de celui ou celle qui la crée ?

Ah.

 

chacha1234 a dit :

Alors ça m'enrage :angry: les gens qui critiquent et qui descendent les gens sans savoir et sans connaître leurs parcours.

 

Amel Bent n'est pas une œuvre.

Lien vers le commentaire

Parce que tu juges une oeuvre suivant la vie privée de celui ou celle qui la crée ?

Ah.

 

 

J'ai rien juger du tout, relis bien ce que j'ai écrit ou bien je me suis peut être mal exprimé !!! Je faisais juste allusion à la souffrance qu'elle a eu de ne pas avoir connu son père. :ban:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai compris le contexte dans lequel tu as écrit ton message, mais pas pourquoi tu l'as placé de telle sorte car n'ai pas l'impression que l'on crache sur elle. Ni ici ni ailleurs. Et j'ai eu l'impression que tu bannissais la critique sous prétexte que son passé n'était pas des plus joyeux.

Mais bon, ce n'est pas très important.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...