Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Amel Bent > Ecoutez "Ma Chance", le nouveau single d'Amel Bent
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 12 octobre 2012 17:57

Ecoutez "Ma Chance", le nouveau single d'Amel Bent (màj)

C'est lundi prochain qu'Amel Bent mettra en vente et enverra aux radios son tout nouveau single, "Ma Chance". Un titre qui devra faire oublier l'accueil discret réservé à son dernier opus "Délit mineur" et à ses singles "Je reste" et "Délit". Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : pochette du single ''Ma chance''
Il n'aura pas fallu attendre très longtemps ! Lundi, on apprenait qu'Amel Bent préparait son retour avec un nouveau single baptisé "Ma Chance", premier extrait d'un cinquième album à paraître au printemps 2013 et sur lequel Amel travaillait déjà depuis quelques mois. Deux jours plus tard, le site Amazon.fr mettait en ligne un premier extrait de ce titre, aujourd'hui dévoilé en intégralité sur la page Facebook de la chanteuse. "Ma chance" sera mis en vente dès lundi sur les plateformes de téléchargement légal. Deux jours plus tôt, la chanteuse aura foulé une deuxième fois le sol de la piste de "Danse avec les stars", le concours de danse de TF1 qui devrait apporter une nouvelle visibilité à celle qui a été révélée dans la deuxième saison de "Nouvelle Star" sur M6.

Ecoutez "Ma Chance", le nouveau single d'Amel Bent :



A la première écoute, "Ma Chance" s'inscrit dans la continuité de ce qu'a proposé Amel Bent ces dernières années, et notamment sur son dernier album "Délit mineur" qui a séduit un peu moins de 50.000 acheteurs seulement, porté par les singles "Je reste" et "Délit". Ce titre midtempo mélange en effet R&B et pop à la française et met une nouvelle fois la voix d'Amel en avant. Mais l'exposition médiatique de la chanteuse suffira-t-elle à booster les ventes d'un single qui ne se démarque pas franchement de ses prédécesseurs ?

Cela fait déjà plusieurs mois qu'Amel Bent est au travail sur ce disque, et la chanteuse l'avait d'ailleurs annoncé à ses fans via les réseaux sociaux. L'enregistrement a notamment eu lieu aux Etats-Unis et selon ses dires, Amel aurait notamment travaillé avec le producteur Kore (Leslie, M Pokora, Booba) et le rappeur La Fouine.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP