Aller au contenu

Les Meilleures Ventes De L Année 2011 En France Page 22


fredo

Messages recommandés

Il me semble que IWG s'est vendu, à plus de 70 000 ex ;)

 

Et Oui, mais... non à 45 000 ex (cumulé 135 000 ex) ^^

 

Cette année pour les albums, cela va jouer entre Adele et Nolwenn

 

i wanna go est a 58 200 cela a été reestimé la semaine derniere sur son topic de ventes regarde le lien

 

http://www.chartsinf.../page__st__9825

 

pour oui mais non 130 000(ventes totales)-78 000(ventes 2010) =52 000

Lien vers le commentaire
les chiffres d infodisc sont completement farfelus pour le recap 2010 ,bourrés d erreurs

 

Ca depend je pense, mais peur ceux de Mylène, il suffit d'additionner car on a eu pratiquement tout ses chiffres en 2010, mais dès 2011 on a pas tous ses chiffres mais sinon c'est des estimations ex: le N°10 c'etait 4200 ex et le N°15 3600 ex on estimé la 12eme place avec 4300 ex.

 

On aura l'ensemble de ses chiffres pour Janvier 2012 même hors classement elle en vend un peu etc... ;)

Lien vers le commentaire
Ca depend je pense, mais peur ceux de Mylène, il suffit d'additionner car on a eu pratiquement tout ses chiffres en 2010, mais dès 2011 on a pas tous ses chiffres mais sinon c'est des estimations ex: le N°10 c'etait 4200 ex et le N°15 3600 ex on estimé la 12eme place avec 4300 ex. On aura l'ensemble de ses chiffres pour Janvier 2012 même hors classement elle en vend un peu etc... ;)

c est que j ai fait merci

infodisc n est pas fiable ,les chiffres de l observatoire de la musiq le sont davantage (notamment leur classement pour 2010)

les ventes d emilienne en 2010 /78 000 pour oui mais non

 

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=edit_post&f=5&t=40621&p=2151031&st=

Lien vers le commentaire

Oui mais je te signale quelle as etait classé 13/14 semaines et qu'elle etait présente dans le top Itunes après etre parti, moi je dirais qu'elle a vendus 30,000 Exemplaires en france, (et elle et toujours classé en physique même si pas beaucoup) elle figure dans le top 100 quand même non ?

Lien vers le commentaire
Oui mais je te signale quelle as etait classé 13/14 semaines et qu'elle etait présente dans le top Itunes après etre parti, moi je dirais qu'elle a vendus 30,000 Exemplaires en france, (et elle et toujours classé en physique même si pas beaucoup) elle figure dans le top 100 quand même non ?

 

Si t'es pas content ta que le faire toi meme le classement. Et tu utilise un ton pour parler ca va c'est pas ton chien

Et dans le top physique oui elle doit vendre environ 50 cd par semaine c'est rien

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...